Darwin as t-il évolué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darwin as t-il évolué?

Message  Admin le Lun 23 Avr - 6:19

Est-ce que pour arriver à une conclusion sur un sujet scientifique il faut voir toutes les données possible, puis arriver à une conclusion?
Si c'est le cas, quand des évolutionnistes refusent de voir toutes les évidences, est-ce vrai qu'ils peuvent arriver à une fausse conclusion/ Est-il vrai aussi que cela prouve qu'ils ne sont pas des scientifiques, mais des personnes qui ont un but précis et que même s'ils ont des preuves préfèrent les rejeter pour garder une fausse théorie a tout prix ?
Si ces personnes rejettent des évidences flagrantes au prix du mensonge et d'une fausse théorie, peut-on qualifier ces personnes de cultiques pour forcer d'autres personnes sous leur tutelle a ne pas lire et étudier des faits scientifiques qui prouvent que leur théorie n est pas vraie ? Oui.
Est-ce que le refus de certains évolutionnistes de regarder les information donnes par le créationnistes prouve qu'ils sont dans une religion bernée et que ce sont de faux scientifiques qui veulent a tout pris prouver leur théorie au prix du refus d’évidence?
On peut alors en conclure que la théorie de l’évolution est un culte dangereux dans laquelle ils empêchent leur adeptes a examiner touts le faits et informations ! Oui
Est-ce vrai qu'il y a a peu près 50 pour cent de scientifiques créationnistes et 50 pour cent de scientifiques évolutionnistes sur la Terre? Oui
Si quelqu'un développe une théorie très compliquée à partir d'une idée qui dirait que 2 et 2 font 5, est-ce vrai que cette théorie peut être très développée et après quelques années devenir extrêmement complexe?
Est-ce que parce qu'une théorie est très compliquée cela veut dire qu'elle est vraie?
D’où viens l'erreur dans ce cas? Le raisonnement du départ.
Si l'on part avec une erreur, est-ce que toute la théorie sera en erreur? Oui
Si quelqu’un veut aller à Marseille de Paris et prends l'autoroute du nord. Même s'il croit aller dans le bon chemin est-ce vrai qu'il ne risque pas d'arriver à Marseille en allant vers le nord.
Quelle est le début de l'erreur chez les évolutionnistes?
La fausse croyance que parce que l'on voit des variations dans les choses crées, ils en concluent et font croire aux autres que ces petites variations se transforment en variations qui peuvent aller d'une espèce a une autre. Qu'une créature peut se transformer en une autre créature, et passer la barrière génétique ce qui est scientifiquement impossible.
Si les créationnistes ont inventes la science et que presque tout les scientifiques avant Darwin étaient créationnistes, serai-ce trop de dire que le mot science a été vole aux créationnistes ? Et que c'est un vole de dire que la science est l’évolution quand elle a été créé par des créationnistes ? Non
Que quelque chose peut sortir d'une matière non vivante. Non
Mensonge numéro deux: Que tout ait pris des millions d'années
Mensonge numéro trois: Qu'il y ait eu un big bang
Quand on regarde tout les livres et documentaires évolutionnistes on se rends compte que le seul exemple qu'ils ont pour la théorie d l’évolution est les variations qu;ils assument aller de mineurs a u mensonge de passer d'une espèce a une autre. Comme quand Darwin regardait les pinsons sur les Galapagos, il voyait qu'ils avaient des différences dans certaines îles alors que dans d'autres îles les pinsons avaient des becs plus grands. . Est-ce que parce que l'on voit des becs différents dans un même animal que l'on peut conclure que ces variations ont le pouvoir de créer une autre créature?
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://www.youtube.com/watch?v=L4Z3OT1Mcrg
http://www.bible-tube.com/hovind-7-dinosaurs.php
http://www.bible-tube.com/hovind-3-lies-1.php
http://www.bible-tube.com/laurent-tisdall.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum