La séléction naturelle un roman policier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La séléction naturelle un roman policier?

Message  Admin le Lun 23 Avr - 6:33

Si il n'y avait pas de policiers et de régulation dans un pays, que se passerai t'il?
Si la théorie de l'évolution est vrai, pourquoi ne trouvons-nous pas de plantes ni d'animaux évoluant aujourd'hui?
Comment se fait-il que personne n'a vu une évolution en cours et cela est enseigné dans les écoles?
Y aurait-il un but par des personnes puissantes et au pouvoir de pousser cette théorie pour contrôler les masses ? Qui a popularise le livre de Darwin ?
Qui était ce Club X en Angleterre qui a popularise 'l'origine des espèces?' . Comme ils avaient le pouvoir sur toute éducation scientifique quel était leur but ?
Comment se fait-il que si l'évolution est vrai un animal aujourd'hui, ni jamais auparavant ne s'est transforme en un autre animal par des milliers de mutations ? Comment se fait-il que l'on ne trouves pas de fossiles d'animaux transitionnels?
Pourquoi les évolutionnistes continuent a enseigner la théorie de l’évolution alors que Darwin avait dit que si on ne trouvait pas des millions de fossiles transitoires, 100 ans après la publication de son livres, on pouvait jeter sa théorie.
Il y a 100 millions de fossiles dans tout les musées et aucun fossiles transitionnel, comment cela se fait-il?
Comment se fait-il que tout les fossiles d'animaux et plantes que l'on trouve qui ont 'supposément' des millions d'années sont exactement identiques que les animaux que l'on trouve aujourd'hui?
Les fossiles de poissons, oiseaux, mammifère ect d'il y a supposément 100 millions d’années sont les mêmes qu'aujourd'hui? Ou est l’évolution?
Les évolutionnistes disent que pour que par exemple un chat se transforme en chien il faudrait 100 Millions de changements. Donc pour chaque espèce de chien, chaque espèce de chat, chaque espèce d'oiseau, chaque espèce de mammifère et chaque fossile que l'on trouve, on devrait trouver 100 millions de fossiles transitionnels de chaque unique animal ? Oui . Une personne honnête a ce raisonnement se rends compte que la théorie de l’évolution est une grande supercherie!
Comment se fait-il que l'on aie pas d'animaux qui se fossilisent aujourd'hui?
Parce que tout les fossiles que l'on trouves ont étés enterres en même temps au temps du déluge
Comment cela se fait-il que l'on trouve des traces d’acides aminés dans les fossiles qui sont dans la couche cambrienne? Supposément la plus vieille? Si l’évolution est vraie on ne devrait pas trouver d’acides aminés dans ces fossiles.
Comment se fait-il que l'on ne trouves pas de fossiles d'animaux: mi-âne, mi-singe? Ou mi-cheval mi-lion? Ou mi-chien mi-girafe?
Le seul exemple serait l’archéoptéryx. C'est une fraude et le personne qui l trouve a failli terminer en prison. Voir 'The evolution cruncher'
Comment se fait-il que dans une couche supposée être seulement pour animaux très anciens comme la couche cambrienne l'on trouves parfois des mammifères et animaux grands et complexes? Comment se fait-il que dans la couche supérieure l'on trouves d'un coup apparaître des animaux d'un coup sans transition?
Comment la sélection naturelle choisirait en quoi un anima devrait se changer? Si cette sélection naturelle est purement le hasard et n'a pas de pensée?
Comment ce hasard aurait la puissance de faire une nouvelle créature ?
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://www.bible-tube.com/hovind-7-dinosaurs.php
http://www.bible-tube.com/hovind-3-lies-1.php
http://www.bible-tube.com/laurent-tisdall.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum