Le dieu hasard aurait tout cree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dieu hasard aurait tout cree

Message  Admin le Lun 23 Avr - 6:40

Si donc vous parlez avec un scientifique et qu'il vous interdit de donner des preuves qui prouveraient la création, c'est que cette personne est dans un culte et est malhonnête et refuse de voir la vérité en face. Parfois ces refus de voir la vérité se font assez violemment et pleins de colère. Pourquoi croyez-vous que des scientifiques évolutionnistes seraient tellement en colère contre ces preuves de la création de Dieu ? Ne voudraient-ils pas affronter la réalité que Dieu a crée l'univers il y a 6000 ans?
Néanmoins toutes les branches de la science ont étés inventées et commencées par des créationnistes?
Comment dire que la science est évolution quand son origine est créationniste? N'est-ce pas du vol?
Si l'évolution ne peut pas observée ni mesurée, par quoi viens la croyance en l'évolution?
Par la foi. Personne n'a vu le big bang, personne n'a jamais vu une créature se transformer en une autre créature. C'est la foi dans le diplôme de la personne et dans le livres scolaires qui menangent erite = science avec erreur = évolution (interprétation des faits scientifiques)
SI c'est par la foi, l'évolution est-elle science ou une religion?
Pourquoi des gens croient que l'évolution est science?
Parce qu'elle est mélangée à la science qui sont des faits démontrables!
Quelle est la différence entre science et évolution ?
La science sont les faits que l'on trouve par les recherches comme la vitesse de la lumière, la distance entre la terre et la soleil. L’évolution est interprétation que l'on fait de ces faits scientifiques.
Donc les deux religion et évolution sont des croyances et donc des religions? Oui
Qui donc a créé la science ? Dieu.
Dans la livre de Job du chapitre 38-40 Dieu pose beaucoup de questions scientifiques Job auxquelles il n'a pas de réponse. Les scientifiques aujourd'hui n'ont pas de réponse on plus a la plupart de ces questions 3000 ans après l’écriture du livre de Job!
Voici un passage : Job 38:3-6 'Ceins tes reins comme un vaillant homme; Je t'interrogerai, et tu m'instruiras. Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence. Qui en a fixé les dimensions, le sais-tu? Ou qui a étendu sur elle le cordeau? Sur quoi ses bases sont-elles appuyées? Ou qui en a posé la pierre angulaire.'
Est-il vrai que la plupart des scientifiques sont dans un petite branche de recherche et ne voient pas le tableau fictif 'évolution' dans sa grandeur avec tout les faits et détails et croient que l'évidence pour l'évolution est dans une des autre branche scientifique? Oui.
Comment se fait-il que les girafes, les saumons, les pins, les chevaux apparaissent soudainement au dessus des couches cambriennes sans transitions?
Ces animaux et plantes ont donc apparus d'un coup? C’est donc la création ce n'est pas de l’évolution. En fait tout ces animaux enterres ont étés enterres dans le déluge de Noé. Les petits animaux au fond et les animaux les plus forts qui ont pu aller en haut des montagnes au déluge dans les couches supérieures.
Cela prouves que ces créatures ont vécus au temps du déluge et ont étees prises dans le terrible déluge à peu près 2500 ans avant Jésus Christ.
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de fossiles de Buffles alors qu'il y en avait des milliers il y a deux cent ans?
Est-ce qu'une condition spéciale comme le déluge aurait entéré tout ces animaux d'un coup?
Comment se fait-il que beaucoup de fossiles sont trouvée aplatis?
Parce que la puissance du déluge à appalatit ces créatures qui se sont trouvées vivre en même temps que des hommes très mauvais quand Dieu à du détruire la Terre par un déluge.
L'uranium et le thorum se transforme en Hellium? Si la terre à des milliard d'années pourquoi n'y a t-il pas plus d'hellium?
Si la planète Jupiter a des millions d'années, comment se fait-il que Jupiter n'est pas complètement froide et glaciale maintenant après des millions d’années de refroidissement ? Comment se fait-il qu'une des lunes de Jupiter : Europe est complètement glaciale, alors qu'une autre de ses lune, Io est extrêmement volcanique ?
En fait Io a 300 volcans actifs. Io a une éruption toutes les 3 heures qui crache des jets de flammes a 300 Km au dessus de la surface d la planète ! Si Jupiter avait des millions d'années elle serait complètement glacée ainsi que toutes ses lunes ! Cela veut dire que Jupiter et l'univers n'a que 6000 ans.
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://www.bible-tube.com/henri-4-vive-more.php
http://www.bible-tube.com/bible-tubecom-cr%C3%A9ation-ou-evolution.php
http://www.bible-tube.com/un-scientifique-peut-il-croire-en-dieu.php
http://www.youtube.com/watch?v=Lg_75d7guLk
avatar
Admin
Admin

Messages : 563
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum