Transformation de l'Hydrogéne en étoiles comme Pif gadget en voiture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transformation de l'Hydrogéne en étoiles comme Pif gadget en voiture!

Message  Admin le Lun 23 Avr - 6:47

Les scientifiques disent que les mutation sont toujours des accidents qui sont toujours expérimentaux.
Comme la lune est en contact direct avec le soleil, les couches supérieures des roches de la lune s'effritent et sont en érosion. La première fois qu'une navette spatiale est arrivée sur la lune ceux-ci avaient peur que le dépôt de poussière de la lune fasse plusieurs kilomètres et qu'ils soient pris dans des kilomètres de poussière. La navette était construite de telle sorte que les pieds pourraient être au dessus de cette couche de poussière ,mais ils n'en connaissaient pas la taille. Néanmoins quand ils arrivèrent sur la lune ils virent seulement que la couche de poussière était de seulement 1.5 Cm.
Si la lune a des milliards d’années, comment se fait-il, en calculant le dépôt annuel de poussière, que celle-ci n'a pas des kilomètres de dépôt de poussière ? Parce que la lune et l’univers n'ont que 6000 ans. D’après les calculs de scientifiques la lune devrait avoir de 32 a 96 km de haut ! Donc la lune est jeune et cela prouves que le Dieu de la Bible a créé la terre il y a 6000 ans.
Si la théorie de l’évolution est vraie comment se fait-il que le hasard ait choisi de créer des planètes avant de former des animaux? Qui a donne cet ordre des choses? Donc le hasard a un cerveau. Ce que l'on appelle le hasard pour la théorie de l’évolution est Dieu qui a tout crée il y a 6000 ans.
En faisant des expérimentations William Meister le 15 Juin 1968, a trouve dans une couche cambrienne suppose être la couche terrestre la plus vieille un follicule de trilobite sur une empreinte de sandale humaine. Comment se fait-il si les hommes sont apparu bien après les trilobites et la manufacturable des sandales bien après les trilobites?
Comment se fait-il que pour écrire la préface des 'origines des espèces' édition 1971 la maison d'édition n'a trouve personne d'autre que quelqu'un qui ait écrit dans la préface que 'la théorie de l’évolution était fausse'. A vous de vérifier. Y a t-il eu des périodes depuis la sortie du livre de Darwin ou le monde scientifique ne poussait plus cette fausse théorie ?
Au symposium de Nice le plus grands scientifiques évolutionnistes se sont rencontres. Et se sont poses beaucoup de questions sur la théorie de convolution en essayant arriver a des réponses. Ils ne sont arrives a aucune réponse pour leur questions et ont confirmes leurs doutes sur cette fausse théorie de l’évolution.
Ils se posèrent des questions dont voici quelques-unes:
Comment l’hydrogène s'est-il forme en étoile?
Comment le momentum linéaire sest-il transforme en momentum circulaire ? Et comment le étoiles ont -elles commencées a tourner ? Et pourquoi ?
Comment les planètes, les étoiles, et le soleil se sont-ils formes ?
Est-ce vrai que H.C. Dudley a prouve qu'a cause de la pression de l’électricité et qu'a cause du champ magnétique le carbone 14 ne pouvait pas donner de dates justes ? Oui.
Est-ce vrai que les 160 meilleurs scientifiques de la Terre se sont rencontres pour la conférence sur l’évolution a Chicago en 1980 et que la conclusion qui en est sortie est que ' Le mécanisme Darwinien n'est plus vu comme valide ou tenable scientifiquement'? Oui
Est-ce vrai que Colin Paterson le senior paléontologiste du 'British museum' a en 1981 dit que l' L’évolution est positivement anti-connaissance, toute ma vie jai été dupe en prenant la théorie de l’évolution comme vérité.' Oui
Eroll White un des plus grand experts sur le poissons a dit 'J'ai souvent pense combien je me répugnerai a avoir a défendre la théorie de l’évolution dans une cour de justice'
Le scientifiques R.H. Dicte et Roger St Peter ont prouve que la théorie de l’évolution n'est pas vraie car l’hydrogène et l'hellium ne peuvent pas passer le gap 5 et donc ne peuvent pas se transformer en d'autres gasses. Donc le big bang n'aurait forme que de l’hydrogène et de l’hélium.
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://www.bible-tube.com/hovind-dinosaurs.php
http://www.bible-tube.com/your-health-your-choice-more.php
http://www.bible-tube.com/the-debate-creation-evolution.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 563
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum