La suite Fibonacci et la Bible

Aller en bas

La suite Fibonacci et la Bible

Message  Admin le Lun 23 Avr - 6:49

Comment est-ce que la sélection naturelle peut être vraie alors que d'après les évolutionnistes ces changement sont purement le fruit du hasard qui n'a ni cerveau ni planification ?
Comment ces changements pourraient être bénéfiques alors que le hasard ne peut rien construire car le hasard n'a pas de pensée ni d'intelligence ?
Comment la sélection naturelle et l’évolution peut-elle être vraie alors qu'aucun changement positif n'a jamais été observe ?
Une variation mineure est une obligation crée par Dieu. Une personne déménageant d'Oslo a Acapulco au Mexique aura son corps qui s’adaptera a la chaleur. Voici toutes le preuves pour les évolutionnistes: 'Oui les petits enfants, parce que les pinsons ici ont des becs plus grands que les pinsons dans l’île voisine, nous pouvons donc conclure que les espèces se transforment d'une espèce a une autre.'
Est-ce que parce que Microsoft power point est similaire a microsoft word, cela veut dire que ces deux programmes ont évolué du morse il y a longtemps ? Non. Est-ce possible que parce que le microsoft power point et microsoft word sont similaire veut dire qu'ils viennent du même créateur de logiciels/?Oui
En voyant les similitudes entre le singe et l'homme n'est-ce pas une preuve qu'ils viennent du même créateur ? Oui, on peut en conclure que les similitudes du singe et de l'homme prouvent que les deux créatures proviennent du même créateur.
Le scientifiques ont maintenant trouves un répétition d'un plan créateur dans toute la nature. Cela 'appelle 'La suite Fibonacci qui est 1.618 celle-ci se trouves partout dans la création de Dieu, prouvant qu'un créateur a tout crée !
Si l’évolution est vraie comment se fait-il que les tournesols ont toujours le même nombre de pétales ? Cette même suite Fibonacci se trouves dans l'ormeau (½) dans le chêne (2/5) dans le grands arbres (5/13) dans le tournesols (55/34/21)
Cette même suite Fibonacci se trouves dans les vagues, dans les pommes de pin, dans les étoiles de mer, dans les pétales de fleurs, donnant ainsi la preuve que tout a été crée par le Créateur Dieu de la Bible.
Les galaxies ont aussi cette suite. L'adn a cette suite.
Chez une belle personne la bouche est 1.618 plus grande que le nez. Les dents sont espaces a 1.618 les phalanges des doigts sont espacées a 1.618
Les tubules du cerveau sont espacées a 1.618 On trouves la suite Fibonacci des atomes les plus petits aux énormes galaxies! Le Dieu de la Bible a crée la Terre et l'univers il y a 6000 ans!
Dans le magazine nature, un des magazine scientifiques évolutionnistes les plus connus, dans la parution du 18 Mars 2010 Page 362-363 L'article dit que la suite Fibonacci a etee découverte pour la première fois dans la physique quantique ? Le célèbre ratio Fibonacci 1.618 a été entendu dans la résonance des atomes ce qui a donne une fréquence de 1.618 !!!
Comment cela peut-être vrai alors que tout aurait apparu par le hasard ? Il est complètement impossible au hasard de mettre une suite précise dans toute la création et l'univers !
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://www.bible-tube.com/henri-4-vive-more.php
http://www.bible-tube.com/bible-tubecom-cr%C3%A9ation-ou-evolution.php
http://www.bible-tube.com/un-scientifique-peut-il-croire-en-dieu.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 563
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum