Bible-tube.com Demeurer en Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bible-tube.com Demeurer en Jésus

Message  Admin le Mer 25 Avr - 23:00

Bible-tube.com Demeurer en Jésus
Est-ce qu'un chrétien est quelqu'un qui a la profession d’être chrétien, ou est-ce qu'un chrétien est quelqu'un qui demeure en Jésus ? Si une personne ne passe jamais de temps avec Dieu,jamais de prière, il ou elle ne lit jamais la Bible. Si toutes les conversations de cette personne sont sur des sujets mondains et charnels. Vous pouvez être sur que cette personne ou 1) A de la colère contre Dieu (et cela arrives a tout les chrétiens) et ne veut pas aller vers Dieu pour quelque souffrance qui serait arrive dans sa vie ou 2) Sa vie chrétienne est vaine et il ou elle n'a aucun intérêt dans le choses spirituelles. Dans ce cas la son espoir de vie éternelle est en vain a moins qu'elle ne se repente !
' Le Sauveur nous dit : « Demeurez en moi. » Ces paroles recèlent une idée de repos, de stabilité, de confiance. Jésus nous fait aussi cette invitation : « Venez à moi,... et je vous donnerai du repos. » Le Psalmiste exprime la même pensée : « Garde le silence devant l'Éternel et espère en lui. » Et Isaïe nous donne cette assurance : « C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut. » Ce repos n'est pas l'inaction. Dans les paroles du Sauveur, la promesse du repos est jointe à l'invitation au travail : « Prenez mon joug sur vous,... et vous trouverez du repos. » (Matthieu 11:28,29; Psaume 37:7; Ésaïe 30:15) Celui qui se repose le plus complètement sur le Seigneur travaillera aussi avec lui avec le plus de zèle et d'ardeur.

Quand votre esprit s'arrête sur le moi, il se détourne de Jésus, la source de toute force et de toute vie. De là l'effort constant de Satan pour détourner vos regards du Sauveur, et entraver ainsi votre communion avec lui. Il s'efforcera de vous distraire de l'objet de votre contemplation par les plaisirs du monde, par les soucis, les soins et les tristesses de la vie, par les fautes d'autrui, ou même par vos propres fautes et imperfections. Ne vous laissez pas prendre à ses pièges. De nombreuses personnes, réellement consciencieuses et désireuses de vivre pour Dieu, sont trop souvent amenées par l'ennemi à s'arrêter sur leurs fautes et leurs faiblesses; en les séparant ainsi du Christ, il espère remporter la victoire. Ne faisons pas du « moi » le centre de nos pensées, et ne nous laissons pas envahir par des craintes au sujet de notre salut. Tout cela nous détourne de la source de notre force. Remettez à Dieu la garde de votre âme, et placez en lui votre confiance. Parlez de Jésus; faites-en le thème de vos méditations; que le moi se perde en lui. Bannissez les doutes; abandonnez vos craintes. Dites avec l'apôtre Paul : « Si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi. » (Galates 2:20) Reposez-vous en Dieu; il est à même de garder le dépôt que vous lui avez confié. Si vous voulez vous remettre entre ses mains, il vous rendra plus que vainqueur par celui qui vous a aimé.'
Religion, les religion, une religion
Religion, les religion, une religion
 jesus christ sauve, évangile selon jésus christ, mission chrétienne
jesus christ sauve, évangile selon jésus christ, mission chrétienne
http://www.bible-tube.com/reine-margot.php
http://www.bible-tube.com/lenfer-as-t-il-une-fin.php
http://www.bible-tube.com/lancre-de-notre-foi.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 563
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum