Bible-tube.com Jésus est-Il vivant ou invisible ?

Aller en bas

Bible-tube.com Jésus est-Il vivant ou invisible ?

Message  Admin le Mer 25 Avr - 23:21

Bible-tube.com Jésus est-Il vivant ou invisible ?
Jesus est-Il vivant ou invisible ? Jésus est invisible a loeuil nu mais vivant. Pourquoi ne vois t-on pas Dieu ou Jésus ou le Saint Esprit ? Car Dieu demandes que l'homme ait foi en Lui. Tu as la responsabilité personnelle de chercher par toi-même si Jésus est vrai ou pas. Ta réponse a cette question décidera ou tu sera pour l’éternité. L'opinion de la majorité ne comptera pas. L'avis de ta famille ne comptera pas au jugement de Dieu. Les gens qui ont beaucoup d'avis n'auront plus rien a dire ce jour la, quand tu sera devant Dieu, et que tu devras rendre compte de tes action, paroles et actes. Seulement la foi en Jesus pourra te sauver ce jour-la !

'Jean lui-même, le disciple bien-aimé, celui en qui on retrouve le plus parfaitement reproduite l'image du Sauveur, ne possédait pas naturellement la douceur qui devait le caractériser par la suite. Non seulement il était impétueux et ambitieux, mais encore impérieux et irritable sous l'offense. Toutefois, à mesure que le caractère divin se révéla à lui, il eut conscience de ses imperfections, et en fut humilié. La force et la patience, la puissance et la tendresse, la majesté et la douceur qu'il contemplait dans la vie quotidienne du Fils de Dieu, remplissaient son cœur d'admiration et d'amour. Jour après jour, son âme était attirée vers le Christ, et le « moi » finit par être absorbé par l'amour de son Maître. Son caractère susceptible et ambitieux céda à la puissance de Jésus. Son coeur fut changé par l'influence régénératrice du Saint-Esprit. L'amour du Sauveur transforma son caractère. C'est là le résultat certain de l'union avec Jésus. Il renouvelle tout l'être de celui dans le coeur duquel il habite. Son esprit et son amour touchent le coeur, subjuguent l'âme et élèvent les pensées et les désirs vers le Dieu du ciel.

Après l'ascension du Christ, ses disciples conservèrent le sentiment de sa présence. C'était une présence personnelle, pleine d'amour et de lumière. Le doux Maître qui avait marché, conversé et prié avec eux, qui avait adressé à leur coeur des paroles de consolation et d'espérance, avait été enlevé du milieu d'eux pour s'en aller au ciel. Pendant que son message de paix était encore sur ses lèvres, et que les accents de sa voix frappaient encore leurs oreilles : « Voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde » (Matthieu 28:20), il avait été accueilli par une nuée d'anges, et était monté au ciel revêtu de notre humanité. Les disciples le savaient devant le trône de Dieu, toujours leur Ami et leur Sauveur. Ils savaient que sa sympathie n'avait pas varié, qu'il s'identifiait toujours avec l'humanité souffrante. Au milieu des cours célestes, les mains percées, le côté blessé, les pieds meurtris, il plaidait en faveur de notre race déchue la vertu du prix payé pour ses rachetés. Ils le savaient monté au ciel pour leur préparer des places, et revenir ensuite les prendre avec lui.'
Religion, les religion, une religion
Religion, les religion, une religion
 jesus christ sauve, évangile selon jésus christ, mission chrétienne
jesus christ sauve, évangile selon jésus christ, mission chrétienne
http://www.bible-tube.com/reine-margot.php
http://www.bible-tube.com/lenfer-as-t-il-une-fin.php
http://www.bible-tube.com/lancre-de-notre-foi.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 563
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum