Bible-tube.com L'amour désintéressé preuve de Jésus dans le cœur

Aller en bas

Bible-tube.com L'amour désintéressé preuve de Jésus dans le cœur

Message  Admin le Ven 27 Avr - 1:12

Bible-tube.com L'amour désintéressé preuve de Jésus dans le cœur
Une des grandes preuves que Dieu existes et qu'une personne qui acceptes Jésus comme son sauveur et l'unique solution pour le paradis est transformée. On a souvent entendu et vu des personnes très égoïstes devenir aimants, patients et plein bonté, attributs du ciel. En France il est vrai comme c'est l'un des seul pays sans chrétien, et si quelque chrétien il y a en France la plupart son pris dans endoctrinement de le théorie de l’évolution ne sont pas vraiment changes. Une des plus grande preuve que Dieu existes c'est la transformation de la personne qui acceptes Jésus et qui deviens plus aimant et plus comme Jésus. Est-ce que cela veut dire que cette personne deviens parfaite ? Non. La tendance générale de cette personne qui demeure en Jésus sera pour le bien d’autrui, néanmoins elle péchera. Car la Bible dit que celui qui n'a pas de pèche est un menteur et la vérité n'est pas en lui. Mais il est possible de vivre sans péché !
'Le désintéressement en faveur du prochain donnera au caractère de la profondeur et de la stabilité. Quelque chose de l'exquise douceur de Jésus communiquera à l'âme la paix et le bonheur. Les aspirations seront élevées; il ne restera plus de place pour l'oisiveté et l'égoïsme. Ceux qui pratiquent ainsi les grâces chrétiennes croîtront et deviendront forts pour Dieu. Ils auront une claire vision spirituelle, une foi ferme et grandissante, et une puissance nouvelle dans la prière. L'Esprit de Dieu soufflant sur leur âme en fera vibrer, par son attouchement divin, les saintes mélodies. Ceux qui se consacrent ainsi avec désintéressement au bien de leurs semblables, travaillent de la manière la plus efficace à leur propre salut.

Le seul moyen de croître en grâce, c'est de faire avec dévouement l'oeuvre dont le Seigneur nous a chargés : travailler, dans la mesure de nos forces, au bien de ceux qui ont besoin de nous. La force vient par l'exercice; l'activité est la condition même de la vie. Ceux qui prétendent maintenir leur vie chrétienne en se bornant à accepter passivement les bienfaits de la grâce, sans rien faire pour le Christ, essaient simplement de manger sans travailler. Or, dans le monde spirituel, comme dans le monde matériel, ce système aboutit fatalement à la dégénérescence et à la mort. Celui qui refuserait de faire usage de ses jambes, perdrait bientôt la faculté de s'en servir. De même, le chrétien qui se refuse à employer les facultés que Dieu lui a données, non seulement ne grandit pas en Christ, mais il perd les forces qu'il possédait.

L'Église est l'intermédiaire choisi de Dieu pour le salut des hommes. Sa mission est de porter l'Évangile au monde. L'obligation d'y participer repose sur tous les chrétiens. Chacun, dans la mesure de ses talents et des occasions qui se présentent à lui, doit remplir la tâche qui lui a été assignée par le Sauveur. L'amour du Christ qui nous a été révélé nous rend débiteurs de tous ceux qui ne le connaissent pas. Dieu nous a communiqué sa lumière, mais ce n'est pas pour nous seulement c'est pour que nous en fassions part à d'autres.'

Le bible, une bible, a bible
Le bible, une bible, a bible
Bible et, bible, la bible online
Bible et, bible, la bible online
http://creationouevolution.forumgratuit.eu/
http://www.bible-tube.com/reine-margot.php
http://www.bible-tube.com/jesus-francais.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 563
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum