La théorie de l’évolution une religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La théorie de l’évolution une religion?

Message  Admin le Ven 27 Avr - 21:50

La théorie de l’évolution une religion ? C'est ce que dit Dr Kent Hovind et beaucoup d'autres. Le fait que cette fausse théorie soit enseignée a l’école ne prouves pas sa validité. Dans les écoles en Europe on a enseigne que la terre était plate pendant des centaines d’années dans toutes le secoues. Est-ce que les professeurs de l’époque avaient raison? Si cette théorie ne peut pas être prouvée, démontrée ni testée ce qui est le définition de la science dont c'est une religion.
Si personne n'a vu un animal se transformer en un autre animal et qu’il ny a pas de preuves pour cela. La théorie de l’évolution est donc une religion ! Qui a fait partir le big bang ? D’où viens l’énergie de l'univers/ Qui fait tourner les étoiles ?
'Mr Hasard'
Ah bon Mr Hasard vous devez donc avoir un cerveau et vous appeler Dieu !

'L'evolution est devenue en un sens une religion scientifique, presque
tous les scientifiques l'ont acceptée et beaucoup sont prêts à plier
leurs observations pour s'adapter à celle-ci''-. H. Lipson, “A Physicist
Looks at Evolution,” Physics Bulletin 31 (1980), p. 138.
http://www.bible-tube.com/laurent-tisdall.php
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

plier les résultat pour sadapter auprédiction evolutioniste??

Message  lapmarty le Dim 30 Sep - 20:38

je trouve asbolument hilarant que vous compreniez ce concept mais seulement quand il sapplique au évolutioniste
les champions de se procédé sont sans équivoque les créationiste qui doivent remodeler les résultat provenant de tout les domaines de connaisance humaine pour que leurs théorie est la moindre chance
cela inclut
Ignorer les résultat de la cosmologie moderne
de la chimie
de la génétique
de la physique
meme de la sociologie linformatique...
et vous avez le culot de dire que lévolution est une religion !! tordant!
il ya plus de 200 méthode de datation de la terre a elle seul elle prouve que celle ci est plus agé que votre 6000 ans.....alors quand ont parle dignorer les fait et plier les résultats
vous ête les champions au la main!

lapmarty

suite

Message  lapmarty le Dim 30 Sep - 20:44

2 iem avant d`entreprendre des débats de ce type
vous devrier
1-vous assurez de connaître les dernier délvoppement en science evolutive
la théorie est tester...et les prédiction quelle a fait il ya 150 ans sont aujourdhui confirmer par la génétique moderne preuve ultime
il yen a plusieur
chromosome fusioné
spéciation obervé directement
etc
vous sembler simplement ignorer c fait
a a manière de wendy wright dans la célebre video avec richard dawking mais quel stupidité elle a fait preuve!!
pourtant cela semble généralisé et vous en ête la preuve encore une fois
pourquoi donc défendez vous se point de vus absurde? pourquoi ne pouvez vous donc pas croire en dieu et être évolutionist?
je trouve cela marant...être aussi simple dans sa philosophie....blanc ou noir
un livre sacré ma dit ceci est la vérité et je ne bronche pas
mais bordel...vous devriwer commencer par etudier lévolution si vous voulez vous y attaquer parceque en ce moment vous ête risible

lapmarty

Re: La théorie de l’évolution une religion?

Message  Admin le Ven 5 Oct - 22:51

J'ai grandit évolutionniste, j’étais même batteur d'un groupe qui s'appelait Carbonne 14!
C'est présenté comme une vérité révélée. Néanmoins c'est très insidieux et si on ne regardes pas de prêt on se fait avoir. Surtout si on est déjà malhonnête a la base on se fait berner complètement.

Si tout viens du hasard (chance and randomness in English) Qu'est-ce que le hasard ? Est-ce que le hasard peut créer ? Est-ce que le hasard peut penser ? Comment la sélection naturelle sélectionne t-elle? D’où viendrait l’intelligence de la sélection naturelle? Comment la sélection naturelle aurait-elle créé l’énergie nécessaire pour sélectionner ? Comment continue t-elle a sélectionner ? Comment sélectionne t-elle pendant 6000 ans et pas pendant 2 jours? Comment sait-elle qu'il faut sélectionner le mauvais du bon?
Qui décides ce qui est vrai ou pas en science Dieu ou des hommes ? Qu'est-ce qu'il fait que ces personnes devraient êtres crues par le masses sans les questionner? Est-ce que ces personnes puent s'ils ne se lavent pas ? Oublient des choses ? Se trompent parfois ? Ont des motifs ultérieurs même en science pour arriver a leurs fins ?
Mais quand ils disent ce que le gens doivent croire ou pas ils deviennent dieu pour vous?
Est-ce que le morceau de papier que le scientifique reçois lui donne une toute puissance? Une infaillibilité ? Une connaissance absolue ? Etes-vous Dieu vous ? Avez-vous toute la connaissance ?
Donc sans avoir toute la connaissance de l'univers. Disons que vous avec 1% de toute la connaissance de l'univers. En regardant la terre on voit que c'est une planète toute petite. Compare a Bételgeuse c'est quoi la terre? Compare a Canis majora c'est quoi la terre ? Elle deviens invisible !
Donc vous sur ce point minuscule sans importance, vous dites et personne ne vous entends dans les autres planètes que Dieu n'existe pas. Ah bon ! Vous êtes qui vous?
Est-ce possible que Dieu existe dans les 99% de connaissance que vous n'avez pas?
Si qq est condamne et un juge entre, regardes la personne sans lire son cas et dit : 'Vous êtes condamne a 10 ans de prison' Et si on lui demandes pourquoi il dit
'C'est a cause de ses habits'
Est-ce une manière plausible de juger un cas ? Non. Pourquoi ? Car le juge navait pas tout les faits en main pour passer un jugement.
C'est pareil pour vous.
Le seul jugement que vous avez c'est l'avis de personnes avec un morceau de papier, et vos pensées, sensations et raisonnements.
Mais ces sensations, pensées etc la Bible dit que souvent le Diable donne des pensées et impressions aux gens. Il est très probable que vous vous êtes fait prendre par beaucoup plus fort que vous : le Diable !
Néanmoins si Dieu a donne a l'homme un compas infaillible pour se diriger, même dans le brouillard , grâce a la Bible on n'a pas a croire ses sensations, on a l'instrument sur ce la vérité!
Âpres dans votre cas je sait que vous ne connaissez pas la Bible.
Donc vous n’êtes pas apte a juger ce sujet car. Seulement en ayant examine de près les deux avis, pouriez-vous donner votre avis et juger avec sagesse.
Expliquez-moi la prophétie de Daniel 8:14 des 2300 jours
Expliquez-moi les 1260 jours d'Apocalypse 12
Expliquez-moi l'image de Daniel 2