Origine du Darwinisme et de la théorie de l’évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Origine du Darwinisme et de la théorie de l’évolution

Message  Admin le Ven 27 Avr - 22:38

D’où viens la théorie de l’évolution ? Avant Darwin la grande majorité des scientifiques croyaient dans la création de Dieu et de l'origine de l'univers par voie surnaturelle. Néanmoins quand la philosophie a voulu se mêler a la science, elle a pris le pouvoir et influe ses idées néfastes a une science pure dont faisait partit Isaac Newton, créationniste !

'Vous voulez dire que les philosophes ont fait croire a toute la terre la théorie de l’évolution juste parce que Darwin a trouve des pinsons avec becs plus grand que d'autres !'

'C'est pas vrai ! Oh le canular ! Et ils ont melange ce compte de fée avec des faits scientifiques ? C'a alors, j'en tombe des nues ! Voilà pourquoi en fait la plupart se font avoir, je comprends maintenant ! Ils voient dans les livres d’école des vérités et ne se rendent pas compte que l’interprétation n'a rien de scientifique !


'Avant le milieu des années 1800, les scientifiques étaient des chercheurs
qui croyait fermement que toute la nature a été faite
par un maître créateur. Ces pionniers qui ont jeté les bases
de la science moderne étaient créationnistes. Ils étaient
des hommes d'une intelligence géante qui ont lutté contre vents et marées dans
l'exercice de leur travail. Ils étaient de vaillants chercheurs.
En revanche, les philosophes assis dans un fauteuil, sans efforts ont théorisés sur tout et rien,
tandis que les scientifiques, les ignorant, se sont maintenus à leur travail.
Mais un changement s'est produit dans le 19ème siècle, quand
les philosophes ont essayés de prendre le contrôle de l'effort scientifique
et de supprimer la recherche et des résultats qui seraient
défavorable à leurs théories. Aujourd'hui, les évolutionnistes
défendent vigoureusement leurs théories non scientifiques auxquelles ils ont pense
il ya un siècle.'
http://www.bible-tube.com/un-scientifique-peut-il-croire-en-dieu.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Darwin

Message  Septimanie le Jeu 23 Avr - 16:27

Avec DARWIN, 1859 fut la date fatidique à laquelle il publia « l'Origine des espèces ».
Aujourd'hui, il faut vivre très loin de son temps pour ignorer, ou pour ne pas ressentir que l'homme est un être vivant fort peu différent des autres, que son esprit est en quelque sorte le couronnement de tout ce qui vit et que son destin - puisque c'est de cela qu'il s'agit - est inscrit dans l'histoire de l'univers et non dans un jugement divin.

Ceux qui l'ignorent sont encore nombreux sur terre, la plupart d'entre eux sont simplement ignorants de beaucoup de choses, et souvent pour leur propre malheur.

Le cas de certains fondamentalistes est plus surprenant encore, surtout quand il s'accompagne d'arguments qui se voudraient à leur tour scientifiques.

Peu leur importe qu'un siècle et demi de recherches en paléontologie ait permis de reconstituer les lignés animales et végétales, y compris celles de l'homme. Ils ne veulent y voir que des hiatus. Peu leur importe que l'étude des gènes confirme en tout point que l'évolution des espèces soit à présent doublement établie par la paléontologie et la génétique.
A les entendre, Dieu aurait simplement voulu, dès le jardin d'Eden que deux pour cent (2%) de différence entre les gènes des chimpanzés bonobo et ceux de l'homme impliquent cent pour cent (100%) de différence entre l'être de l'un et de l'autre.

Que nous le voulions ou non, que nous le reconnaissions ou non, l'esprit de chacun d'entre nous et marqué au plus profond de lui-même par les leçons de la science, qu'elles soient bien comprises ou déformées.

Extrait de : « Soyez savants, devenez prophètes »
Georges Charpak, Roland Omnès, chez Odile Jacob novembre 2005

Septimanie

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'evolution est un fake

Message  Admin le Jeu 20 Aoû - 13:44

Tu parles de sentir c est pas vraiment scientifique comme procede du tout
Pas etonant que tu crois en l evolution
Tu dit on reconstruit le schaines evolutives
Ben non meme Genie Scott la grand eevolutioniste dit que c a prendrais 150 Millions de transitions d une espece a une autre
donc pour aler d un poisson a un oiseau alignes moi dans un champ un poisson au debut puis alignes 150 millions de transitions jusqu a l oiseau
Puis multiblie cela par toutes les espece ssur terre
Ces fossiles tansitoires n existent que dans l immaination ila n ont jamais existe
les cro magnon et nehandertals ne sont qu propgande
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Darwin

Message  Septimanie le Ven 21 Aoû - 16:55

Tout ce que nous savons, ici, en Europe et qui nous vient de notre culture chrétienne !... et nous permet de comparer avec ce qui se fait ailleurs !

En observant ce qui se passe aux Etats Unis !

Pennsylvanie, Kansas, Géorgie... La liste s'allonge. Depuis quelques années à peine, les initiatives se multiplient aux Etats-Unis pour introduire le doute sur la théorie de l'évolution. Pour les partisans de Darwin, cette offensive s'inscrit dans le droit-fil de la réélection du président Bush. Après l'avortement et le mariage gay, l'évolution est en train de devenir le nouveau champ de bataille de l'une de ces "culture wars" qu'affectionnent les Américains.

Alors, vous me dites "Tu parles de sentir c est pas vraiment scientifique comme procede du tout" alors que j'ai écrit "ressentir" !
Un scientifique qui n'a pas de "ressentir" pour et dans son travail, c'est à dire qui n'en voit pas la nécessité, pas non plus les effets positifs, peut alors se tourner vers une autre activité, il n'arrivera à rien de ce qu'il entreprend.
Un scientifique qui n'a pas de "ressentir", est un glaçon, et très vite, il fond comme la banquise actuellement.
Un scientifique, par son "ressentir" est la pour dissiper, pour éteindre les croyances anciennes qui végètent encore dans nos cultures.

Le "ressentir" est bien une des nombreuses qualités du scientifique et de ceux qui observent ce qui se passe autour d'eux.

Quel avenir prévoyez-vous à un enfant qui n'a aucun "ressentir" pour les matières qu'il apprend à l'école ? Le "ressentir lui permet d'avoir de "l'entendement"

Mais alors, il y a bien un aspect de votre croyance qui me plait, et beaucoup plus que vous ne l'imaginez.
Nos Etats (Gouvernements) dépensent des sommes considérables pour la recherche ! Mais pourquoi donc, puisque la création de l'univers date de 4004 avant JC.
Cet argent foutu en l'air, moi j'en prendrais bien ma part ! Pas vous, à bon ?

Tous les scientifiques qui travaillent au CNRS, ces chercheurs, dehors. (ils n'ont qu'à pointer aux services de l'emploi et du reclassement)
Toutes ces écoles qui préparent aux diplômes universitaires de Géologie, avec toutes les spécialités qu'elle propose, telles : Minéralogie, Cristallographie, Sédimentologie, Stratigraphie, Tectonique, Géochimie, Planétologie, Géophysique, Géothecnique, Hydrogéologie, et bien d'autres encore...
Toutes ces écoles, fermées manu militari.

Toutes les études des animaux, des végétaux (les fougères par exemple qui ont fabriqué le charbon) et bien d'autres aussi... terminées et jetées aux orties.

Tous les spécialistes tels que Yves Coppens, Pascal Picq, Michel Brunet, Maurice Taieb, Donald Johanson, Etienne Klein, et j'arrête ici la liste mais croyez-moi, les économies à faire sont énormes et très rapidement !

Bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à pas nous inventer des manipulations odieuses. Vous êtes d'accord avec moi, j'en suis sur, vous qui affirmez que "les cro magnon et nehandertals ne sont qu propgande "

Que dire des Journalistes scientifiques, des enseignants que l'on reconvertira sans problème en ce qui vous arrange...

Du coup, nos impôts vont aussi fondre comme la banquise, et je pense même que l'état va nous rendre de l'argent ! C'est pas beau ça ?

Septimanie

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Science ou evolution?

Message  Admin le Mer 26 Aoû - 17:55

Vous parlez de finances pourtant quand la France etait un pays chretien il etait un des premier maintenant il tombe
Vous parlez de ressenti donc les accidnets d ela route toutes les erreurs qui se font tout le sjours qui coutent meme la mort de millions sont causes par le ressenti par lequel on se trompe souvent Donc pas etonant si vous croyez dans l evolution sans aucune preuve car ous vous basez sur un procede fallacieux le ressenti dans lequel il n y a aucun absolu donc pas etonnant que vous arriviez a des donnees eronees

Vous parlez depuis qq annee le creationisme arrives en Europe alors qu avant Darwin l europe avait que cre scientifiques creatonistes Pascal Pasteur Meldel Newton ect et que l evolution qui s est attache a la science est nouvelle Mais tres dangeureuse car non fondee sur la verite ni sur la science qui est ce qu on peut tester prouver et demontrer

De plus les creationistes sont majorite 1 Milliards de cathos 1 milliards de chretiens protestants 1 Milliards de muulmans
Vous les athes vous etes en minonrite donc c est a vous de nous prouver pourquoi votre theorie serait vraie car
1 vous etes minorite 2 Vous avez une toute nouvelle theorie 160 ans



avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Origine du Darwinisme et de la théorie de l’évolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum