C'est Marobax à l'appareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est Marobax à l'appareil.

Message  Marobax le Lun 9 Juil - 1:40

Bonjour Bonjour!
Je suis nouveau ici et je viens de m'inscrire comme vous avez pu le deviner. Ce site me semble complet avec plein d'information diverses et varié. Dommage que la plupart d'entre elles soit fausses et je m'empresserais de les corriger, et oui, vous l'avez deviné, je suis évolutionniste et athée de surcroît! Et je ne peux supporter un nombres d'intox aussi grand. Déjà le petit Jésus qui marche sur l'eau et transforme l'eau en pinard, c'est pas très réaliste, alors imaginez ma réaction devant vos articles! Dans le respect, j'espère, je t'enterais, lors de discutions, voir de débat, de vous montrer que telle ou telle informations sont avant tout des préjugés à l'encontre des évolutionniste que des faits.


Dernière édition par Marobax le Mer 11 Juil - 5:17, édité 1 fois

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Marobax

Message  Admin le Lun 9 Juil - 13:36

Bienvenu Marobax.
C'est en effet un sujet tres controverse. Neanmoins on la controverse est pratiquement inexistente en France.
J e comprends que l'education en France est tres evolutioniste, surement le pays le plus evolutioniste sur la terre en ce moment. Neanmoins la France il y a 300 ans etait 95% Creationiste!  
Aux Usa certains etats comme le Teneessee, Texas, Georgia ont meme des stiskers sur les livres de science disant aux enfants de faire attention car les livres contiennent des fausses informations.
Dans cette recherche de la verite le plus important cest d'etre honnete car comment connaitre la verite en etant malhonnete?
Que Dieu vous benisse
http://www.bible-tube.com


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:00, édité 2 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Marobax le Mer 11 Juil - 2:43

Pardonnez moi, mais la controverse existe belle et bien en France, il suffit de chercher. Par exemple, de nombreux débat ou intervention sont effectué dans les écoles, café-débat, réunion, théâtre.
Vous vous trompez quand vous dites que la France étaient à 95% créationniste il y a 300ans. En vérité, elle l'était à 100% puisque la théorie de l'évolution est née il y a 150 ans environ. Cependant, je ne vois pas en quoi est ce un argument puisque à l'époque, les croyances prônaient sur les connaissance. Prenons comme exemple la peur des lycanthrope, la chasse aux sorcières ou encore la croyance en un monde de seulement 6000 ans. (approximativement)
Certes aux USA, certains états préviennent de certains "mensonges", cependant, le fait que les prévenants soit d'opinion contraire à ces livres ne garanti pas la validité de leur parole.
Oui, il faut être honnête en recherchant la vérité, cependant, cela ne suffit pas, il faut aussi que vos aides et informations pour trouver la vérité le soit. Malheureusement, le site que vous suivez n'est pas exempte de malhonnêteté, par exemple, son auteur a, à de nombreuses reprises, menti sur ses qualifications et ses diplômes.
Que la licorne céleste vous lèche la plante des pieds.

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Admin le Mer 11 Juil - 11:15

En fait les Babyloniens avaient deja une certaine theorie du naturalisme comme quoi tout serait apparu de rien et des generations spontanees. Pour le debat en France, en regardant vos commentaires je vois que vous n'avez aucunne idee de ce qu'il se passe. Des milliers de scientifiques sont en train de perdre leur foi en l'evolution. Les lobys scientifique scomme le National center for science eduction  a ete invente pour justement faire face a cette maree incroyble de scientifiques qui avandonnent leurs vues evolutionistes.
Vous n'avez qu'a aller sur youtube et voir les debats.
Dawkins avait un debat a faire avec William lane craig, dans la video on voit que Dawkinsa n'etait pas venu au debat. Pourquoi? Il a peur, pratiquement aucun evolutioniste n'ose debattre William lane craig.
Le professeur Berlinsly qui habites a Paris maintenant dit que beaucoup de scientifiques sont obliges de publier des livres sur cette theorie, mais quand on leur en parle personellement ils disent 'Bien sur que non l'evolution n'existe pas' En faitt l'evolution n'est pas mathematiquement possible!
Dans pratiquement tout le sdebats de Kent Hovind les grands professeurs et scientifiques evolutionistes n'ont pas de reponses!
Si Kent Hovind ment? Non Il est docteir d'education He has a Phd ce qui n'etait pas le cas de Darwin. Est-ce que Drwin etait un scientifique? Non.
Votre dieu Hasard vous amenera en enfer ou vous avez la solution de choisir Jesus.
Deja qu'est-ce que vous en savez? Vous avez toute la connaissance? Vous etes alle dans tout l'univers? Donc comment vous pouvez conclure qq chose sur laquelle vous et les scientifiques sont tres limites? Neanmoins vos faites ce que vous voulez, Dieu ne vous force pas a aller au paradis. Si vous terminez en enfer vous l'aurez choisi. Ne pas vouloir faire une examination e l verite est aussi coupable que si vous connaissiez la BIble.
On ne se moque pas de Dieu. Parce que quand qq fait qq chose de mal et rien arrives, donc vous en concluez que Dieu n'existe pas?
Mais Dieu n'est pas la police. Chaque individu et chaque pays as une limite. Quand cet individu ou pays passe la limite les jugements de Dieu tombent!
Ce n'est pas a vous de juger Dieu mais c'est a Dieu de vous juger.
C'est une histoie tes etrange, mais si vous aviez lu la BIble vous vous seriez rendu compte que Dieu est tres different et fait les choses hors du commun!
Dieu se cache, c'est a l'homme de le chercher 'Vous me chercherez et vous me trouverez si vous me cherchez de tout votre coeur.'
http://www.bible-tube.com


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:00, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Marobax le Mar 24 Juil - 0:43

"Des milliers de scientifiques sont en train de perdre leur foi en l’évolution."
Citez les moi c'est milliers et montrez moi d'ailleurs le rapport avec ceux qui se disent évolutionniste et ceux qui le deviennent à cause de la désillusion du créationnisme que ri un peu. Qui plus est, je ne vous permet pas de dire que l'évolution est une croyance, à moins que vous me le prouviez, et à part des erreurs monstres du genre "dieu du hasard", "génération spontané" et "tout à partir du néant", vous ne m'avez rien montré de concluant. Pire même, vous persistez à répétez ce que vous croyez être l'évolution et les athées alors que vous n'êtes ni l'un, ni l'autre, que vous suivez des livres d'école pour enfant et que je suis mieux placé que vous en tant qu'athée évolutionniste.

En ce qui concerne le national center et tralala, il a été inventé pour l'éducation au US, pas pour les scientifiques, c'est même écrit dans le titre "for science eduction" et pas "for scientist who have lost their faith in evolution because, yes, the evolution is a faith, I can proove it, its written on textbook for kids!". En fait, si vous vous connaissiez un minimum, cet institut à été créé contre l'offensive créationniste qui voulait mettre le créationnisme au même niveau que l'évolutionnisme, ce qui est idiot, l'un est une théorie scientifique approuvé par des chercheurs qui ont étudié les ressorts de l'univers et du vivant tandis que l'autre est une croyance approuvé par des gens qui chante des versets d'un vieux livres de 2000 ans.

"Dawkins n'etait pas venu au debat. Il a peur, pratiquement aucun evolutioniste n'ose debattre William lane craig."
Il y a une différence entre "personne n'ose" et "personne n'a envi de débattre avec une sourde d'oreille qui n'écoutera aucun de vos argument et qui à force d'usure vous poussera à le laisser dans sa merde intellectuelle lui donnant par la même occasion un faux semblant de victoire". Et oui, vous créationniste n'écoutez jamais rien et répétez vos même fadaises et considérations; bien que je vous dise que l'évolution n'est pas du hasard et que cette théorie n'a rien à voir avec l'abiogenèse, vous le répétez.

"l’évolution n'est pas mathematiquement possible!"
Et depuis quand la biologie n'est pas "mathématiquement possible"? les mathématique et la biologie n'on strictement rien à voir, même la méthode de théorisation n'est pas la même! Qu'est ce que vous me chantez là? A quoi sert-il de me dire ce que vous ne comprenez pas comme si c'était un coup fatal à mon argumentation? Figurez vous que mainte théorie ne sont pas mathématiquement possible puisqu'elle n'entre même pas dans le cadre des mathématique! Tout comme le créationnisme qui n'est pas scientifiquement possible ou l'expansion de l'univers qui n'est pas "évolutionnellement" possible!

"Kent Hovind ment? Non Il est docteir d'education He has a Phd ce qui n'etait pas le cas de Darwin."
Kent Hovind est un taulard accusé de problème psychiatrique, ce qui n'est pas le cas de Darwin. Smile

"Est-ce que Drwin etait un scientifique? Non."
Alors la biologie n'est plus une science et le métier de biologiste n'est qu'un métier agricole?

"Votre dieu Hasard vous amenera en enfer ou vous avez la solution de choisir Jesus."
Je n'ai pas de Dieu telle est la définition d'athée et le hasard n'existe pas (je suis sur que vous allez en tirer des conclusions hâtive et stupide, j'attend votre réponse avec plein d'erreurs à corriger) et la solution "Jésus" est sympa, mais je n'est pas besoin de prothèse intellectuelle pour me sentir moins seul dans la vie, d'ailleurs, rien n'empêche d'être évolutionniste, athée et de suivre certains enseignements (philosphique) de jésus.

"Avez vous toute la connaissance? Vous etes alle dans tout l'univers? Donc comment vous pouvez conclure qq chose sur laquelle vous et les scientifiques sont tres limites?"
Je peux en conclure plus que vous car j'ai certainement plus de connaissance et la science est certainement plus avancé que vous seul. D'ailleurs, puisque vous en parlez, comment VOUS vous pouvez conclure? J'ai du mal à croire qu'un livre, aussi grand soit-il, puisse avoir toute la connaissance, soit un aperçu de tout l'univers et soit illimité.

"Ne pas vouloir faire une examination e l verite est aussi coupable que si vous connaissiez la BIble."
C'est un peu osé de le dire, surtout de votre part, vous suivez un taulard malade mental et un site créé par une personne sans diplôme sans même en connaitre plus sur l'évolution qu'un gamin de 12 ans aux USA et oh! qu'elle est peu fourni l'éducation là-bas!

"Parce que quand qq fait qq chose de mal et rien arrives, donc vous en concluez que Dieu n'existe pas?"
Par ce que quand vous sautez et que vous retombez vous concluez qu'il y a la gravit?! Nan mais, c'est vrai, qui a inventé cette foi? Il faut suivre Jésus et pas aller en enfer! Hahaha! La gravité est un mensonge et l'institut "science trucmuche" à été fait pour palier le fait que des milliers de scientifique perdent la foi en la gravitation! (je vous imite bien?)

"Quand cet individu ou pays passe la limite les jugements de Dieu tombent!"
Ah! C'est ça alors! Hier, quand j'ai acheté une glace trop grasse pour mon régime Dieu m'a puni en la faisant tomber de ma main! Mais oui, c'est ça, d'ailleurs, je me souviens, la police n'a pas pu m'arrêter lorsque je mangeais ma glace et mon appétit m'en empêchait aussi! Merci j'ai découvert le sens de la vie! Je vais aller prier la sainteté! cheers

"Ce n'est pas a vous de juger Dieu mais c'est a Dieu de vous juger."
C'et vrai, mais moi, ze trouve que vous ne ddevriez pas zuzger le père noel! Il m'apporte des cadzeaux tout les noel! rabbit
Plus sérieusement, croyez vous vraiment que je juge ce qui n'existe pas? Vous êtes un drôle de personnage! Allez jugez le plat de tagliatelle de l'espace!

"C'est une histoie tes etrange, mais si vous aviez lu la BIble vous vous seriez rendu compte que Dieu est tres different et fait les choses hors du commun!"
Je connais la genèse, et cela m'est suffisant, vu le nombre de connerie que j'ai découvert, je ne préfère pas continuer. Cela va des "je considère les chauves souris comme des oiseaux au mépris de la science, mais je m'en fout, je suis Dieu" aux "je me répète 30 fois, mais c'est pas grave, je suis Dieu" en passant par "j'ai coupé les océans en deux, la mer, en bas, et le ciel, en haut, mais je suis Dieu et vous serez trop con pour réussir voler un jour". Oui oui, je le reconnais, c'est hors du commun, voir même hors de la réalité!

"Dieu se cache, c'est a l'homme de le chercher 'Vous me chercherez et vous me trouverez si vous me cherchez de tout votre coeur."
Hier, j'ai cherché ma clé USB de tout mon coeur et je n'ai pas réussit à la trouvé, mais avec quoi d'autre peu t-on trouver un clé? Quel autre chose que la foi peut me permettre de trouver cet fichu clé? Rooh! Franchement je ne vois pas, et je suis sur que la chercher en me bougeant les fesse n'est pas la bonne solution!
Bonne nuit, moi, je vais continuer à chercher ma clé avec la foi, je suis sur de la trouver!

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Darwin est mort Jesus est vivant!

Message  Admin le Mar 24 Juil - 22:27

Vous donnez encore votre avis Marobax.
Mais personne n'en a rien a faire de votre avis.
C'est quoi votre avis? Pourquoi vous donne votre avis ?
Encore moi je peut donner mon avis car je suis diplôme pour cela
en tant que docteur de theologie.
Vous avez deja perdu le debat
Vous affirmez ne pas savoir comment a commence le compte de fee de l'evolution
Pourquoi cette cellule a choisi de sortir de la soupe bonne manan ce jour-la?
D'ou viendrai l'energie/ Vous n'avez aucune reponse on plus
Pourquoi tout est organise au lieu de tout desorganise si tout viendrait du hasard
Vous ne savez pas non plus comment le hasard aurait fait des lois comme l'apesanteur?
Vous ne savez pas pourquoi l'on a 100 millions de fossile sur la terre et pas un fossile transitoire. Et vous vous mentez toujours a croie a cette fausse théorie.
Vous avez avoue n'avoir jamais lu la Bible en entier.
Donc vous ne connaissez qu'un point de vue et vous jugez l'autre point de vue par l'apparence.
Néanmoins la Bible dit que les personnes qui jugent par l'apparence manquent d'intelligence et de sagesse. Comment peut-on juger qq chose sans savoir de quoi c'a parle?
Je m'excuse d dire cela mais on ne put pas être plus bête que cela mr!
En plus donner tout le temps votre avis. Je ne sait pas pourquoi vous faites cela.
A quoi c'a sert ? Je ne crois pas dans le avis mr.
Je crois dans les absolus. Les avis ne servent a rien.
En plus vous avez dit ne pas croire en l'absolu.
Donc cela veut dire qu'il n'y a rien de vrai.
Donc la théorie de Darwin est un mensonge aussi et n'est pas un absolu.
Si vous ne croyez pas dans les absolus mais que vous voyez dans l’évolution comme un absolu quand c'a vous arranges vous êtes un hypocrite.
A ce moment-la vous avez besoin de l'aide de Dieu.
Car on est tous pécheur et mauvais c'est mon cas aussi.
Votre cas est très grave mr.
La seule justification que vous avez pour l’évolution est que des diplôme humains ont étés donnes et que vous croyez dans ces diplômés comme infaillibles.
Vous avez avouez que des thèses évolutionnistes changent et  sont contredites après qq années.
Et vous croyez encore en des choses qui ne sont pas absolues?
Vous avez perdu.
Vous êtes beaucoup aime de Dieu Marobax, mais vous persistez dans la malhonnêteté.
Et c'est votre droit. Dieu vous donne la librte d’être malhonnête.
Mais vous rencontrerez un jour vos déviation mentales en face.
Vous avouez ne pas avoir toute la connaissance, et dans le rien du tout que vous connaissez, vous arrivez déjà a une conclusion comme quoi Darwin est plus probable que Dieu.
La Bible dit que les fous disent cela.
Est-ce qu'il y a une bonne raison pour que Dieu se cache?
Juste parce que Dieu se cache vous ne croyez pas en Lui?
The fool has said in his heart, there is no God' If you do not believe there is a God the Bible says you are a fool!
http://www.bible-tube.com/gentry-creations-tini-mysteries-more.php


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:01, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Darwiniste est-il malhonete?

Message  Admin le Mar 24 Juil - 22:55

'Citez les moi c'est milliers'
Dans Expelled on voit beaucoup de scientiiques  evolutionistes qui deviennent creationistes. Professeur Berlinsky explique que beaucoup scientifiques qu'il connait palent de l'evolution pour ne pas perdre leur emploi, mais personellement ils disent que c'est la plus grande supercherie de l'histoire! Sur les 900 fois que Kent Hovind parle par an, beaucoup des professeurs et scientifiques evolutionistes abandonnent l'evolution grace a ses conferences.
Je vous l'ai dit vous ne voyez rien en France. Car si on crois que rin n'est vrai ni faux, ou rien n'est un absolu donc on est completement dans un mensonge continuel.

'l'un est une théorie scientifique approuvé par des chercheurs qui ont étudié les ressorts de l'univers et du vivant'
C'est approuve par les scientifiques 'Bonduel certifie pur porc par la ferme darwinique.
Donc vous etes en accord sur ce que votee croyance viens de la croyance generale et non de la verite. Si les scientifiques croyaient qu'un dinosaure aurait pete et que tout l'univers aurait ete le resultat vous le croirez! Vous etes vraiment credule1 Mais vous etes credule sur ce qui vous arranges.
C'est le test allez-vous croire dans  des scientifiques qui doivent aller au wc tout les jours et qui oublient leur clefs en sortant de chez eux? Ou croirez-vous en Dieu quand Il dit
'Au commencement Dieu crea les cieux et la terre'
C'est votre choix. Si Dieu est amour, ne vous laisserai-Il pas la possibilite de choisir?
Vous avez l'air d'avoir tres peur de Dieu!
Dieu sait que vous etes un pecheur comme moi et tout le monde.
Mais l ou Dieu ne peut pas vous aider c'est dans vote volonte, Il donne la liberte de choisir sa destinee.
Mon but ce n'est pas de vous forcer a croire en Dieu.
C'est de proclamer la verite.
Vous croyez que sur des milions de gens a l'epoque de Noe seulement 8 personnes ont etees sauvees et que ce serait different aujourd'hui ?
Dieu ne regardes pas a la majorite. Dieu n'ecoutes pas Holande plus qu'un sdf.
Dieu ne fait pas acception de personnes. Un pauvre et un riche sont pour Lui deux personnes egales.
Mais pour Dieu ce qui compte plus c'est ceux qui sont riches en foi.

'personne n'a envi de débattre avec une sourde d'oreille'
Pour ce qui est de ce debat. Apparament vous etes tres mal informe et vous jugez de nouveau alors que vous en sevez rien. Qu'est-ce que vous etes un enfant en sagesse. Vous manquez tellement de sagesse. Vous ne pouriez jaiams etre juge mr.
Cr vous regardez l'habit d'une prsonne et vous avez deja passe un jugement.
Ou vous regardez la pochette d'un cd et vous pensez savoir ce qu'il y a dans le cd.
C'est tes gave comme faute! Je ne savait pas qu'il y a des gens aussi reatrde en sagesse!
Demandez a Dieu e la sagesse mr.
Car Dieu ne respecte pas les gens qui se croient qq chose mais qui n'ont pas un brin de sagesse.
Dans ce cas le debat avait lieu, le mon de Dawkins etait sur sa table et tout le monde etait etonne a Cambridge de voir qu'il a eu peur de venir! A Cambridge en plus!
http://www.youtube.com/watch?v=fP9CwDTRoOE


'Et depuis quand la biologie n'est pas "mathématiquement possible"? '
Mathematiquement pour qu'un acide amine arrives par hasard c'est impossible.
10_30 ce serait comme jetter 150 cubes et qu'ils tombent tout sur le 7 a chque fois des milliards de fois !
Faut pas pendre les gens pour des idiots.
Puis il y a 150 amino acides pour faire une protéine. Ce qui multiplie la difficulté des milliards de fois. Puis chaque acide amine a un gauche et un droit. Ce qui multiplie encore la difficulté. Puis ils sont tous relie par un peptide. Ce qui augmente l’impossibilité. Uis on arriverai a une cellule.
Combien faut-il de cellules pour faire un corps humain?
Si vous croyez encore a l’évolution c'est que vous choisissez le cote du mensonge et refusez de voir la vérité.
Âpres c'est votre problème, je ne serai pas responsable de votre sang au jugement!
Vote sang retombra sur vous, je suis quite de ma tache!
http://www.bible-tube.com/creation-evolution-debates-hovind-rainbow.php


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:02, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Marobax le Mer 25 Juil - 2:17

"personne n'en a rien a faire de votre avis. Encore moi je peut donner mon avis car je suis diplôme pour cela"
Hahaha! Et vous disiez que vous vous en fichiez des diplômes? Vous êtes ridicules, pardonnez moi de le dire.
Pire même, vous disiez que "ce n'est pas par ce que les scientifiques sont qualifié qu'ils ont raison". Vous êtes pitoyable, toujours à vous contredire et à vous répéter. Mon avis a autant d'importance que le votre, par ce lors d'un débat, seuls les ressources compte et avant tout par ce que l'on ne parle PAS de théologie, mais de théorie du vivant, il serait temps de le comprendre.
De plus, la théologie n'est pas une science, mais un simple étude de textes et de croyances anciennes, vous n'êtes même pas réellement linguiste et vous n'êtes certainement pas qualifié pour "trouver la vérité" puisque vous n'avez jamais rien cherché autre que dans des livres préexistant, vous êtes d'ailleurs encore moins qualifié pour la méthode de recherche et d’expérimentation puisque vos seules recherches consistes à trouver un passage dans un livre. Et vous voulez me dire que j'ai "déjà perdu le débat"? Vous me faites rire!

"Vous affirmez ne pas savoir comment a commence l’évolution"
Non, je le sais d'ailleurs mieux que vous qui suposez qu l'évolution concerne l'apparition de l'univers et de la première cellules alors que NON, ce n'est pas le cas.
Alors comme ça, c'est si dur de ne pas comprendre qu'évolution n'implique pas apparition pour me dire que je "ne sais pas" alors que c'est bien VOUS qui ne comprenez pas ce que je dis? Je le répète encore, l'évolution a commencé APRES l'apparition de la première cellule; PAS PENDANT, NI AVANT. Et cette théorie n'explique PAS l'apparition de la vie, ce n'est PAS son rôle.
C'est rentré dans votre crane?

"Pourquoi cette cellule a choisi de sortir ce jour-la?"
Mais elle n'a rien choisit, pourquoi voulez vous obsessionnellement assigner un but et une raison à la moindre chose de ce monde?! Elle est apparu très certainement dans le cadre de la science de l'apparition de la vie. Votre question est idiote, autant vous demander pourquoi vous êtes né tel ou tel jour au lieu d'un autre.

"D'ou viendrai l’énergie Vous n'avez aucune reponse on plus"
En quoi le fais d'avoir une réponse ou non importe sur un sujet que personne n'a la capacité de vérifier? Dans le cas ou personne ne peut vérifier et prouver que Dieu existe, votre réponse n'est-elle pas plutôt ridicule? Moi aussi, je peux donner une réponse pour la beauté du geste sans pouvoir la valider! Qui plus est, même si l'énergie viendrai d'un Dieu, d'où Dieu lui même viendrait? Et là, à coup sur, vous allez vous sauvez dans de la philosophie à deux balle pour esquiver ma question. Ou peut être me dire stupidement ce qui pourrait être ma réponse: "dieu/l'énergie à toujours existé".

"Pourquoi tout est organise au lieu de tout desorganise si tout viendrait du hasard"
Vous me décevez grandement, vous êtes incapable de m'écouter. N'ai-je pas DÉJÀ dis que l'organisation n'est qu'un ordre APPARENT et non un ordre RÉEL? Ne vous l'ai-je pas DÉJÀ démontré avec de nombreux exemples? ET encore, ne vous ai-je pas DÉJÀ dis que l'évolution, ce n'est PAS du hasard? NE vous l'avais-je pas démontré avec un exemple logique?
Qui plus est, le hasard a des chances de tomber sur la non organisation que sur l'organisation et le fait que l'univers soit infiniment vaste fait qu'obligatoirement il existe des poche d'organisation ou de faux semblant. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi vous vous émerveillez sur la vie alors qu'elle n'est présente à notre connaissance que sur une planète parmi un 12aine dans le système solaire, dans un système solaire, parmi les centaines milliards de notre branche de la voie lactée, sur une branche de la Voie lacté parmi des milliards de milliard d'autres, sur une galaxie parmi des milliards de milliards de milliard d'autres etc.

"Vous ne savez pas non plus comment le hasard aurait fait des lois comme l'apesanteur?"
Bien sur que si, mais vous dériveriez sur une pseudo-philosophie si je vous le disais, ou pire, vous me sortiriez une question encore plus idiote et me servirez des arguments encore fondé sur des idées reçu.

"Vous ne savez pas pourquoi l'on a 100 millions de fossile sur la terre et pas un fossile transitoire."
Je vous ai donné un ou deux exemples, et expliqué d'où viens l'impression du manque de fossiles transitoire --'

"...Et vous croyez a cette théorie."
Les questions que vous me posez précédemment, soit j'y ai déjà répondu, soi elle n'ont rien à voir avec l'évolution donc oui, je suis toujours évolutionniste.

"Vous avez avoue n'avoir jamais lu la Bible en entier. Donc vous ne connaissez qu'un point de vue et vous jugez l'autre point de vue par l'apparence."
Réfléchissez un peu avant d'écrire, le créationnisme ne se situe que dans la genèse, qui plus est, l'on a pas besoin de savoir comment faire un holocauste dans les Lévitique ou comment se comporter avec sa famille selon les tablette de Moïse pour contredire le créationnisme. Je ne juge pa la Bible et je ne vais pas perdre mon temps à cela, je l’analyse.

(Ensuite vous délirez sur le fait que "juger", c'est mal)

"Je ne crois pas dans le avis mr. Je crois dans les absolus."
Rien est absolu, réfléchissez avant de dires des sottises. Et ne me dites pas que la Bible l'est ce serait encore plus idiot. La Bible est un livre de morale et de comment se comporter du premier siècle et qui comporte ses erreurs et ses rectification, pas le livre d'un "créateur" qui aurait créé les milliards de galaxie rien que pour nous.

"En plus vous avez dit ne pas croire en l'absolu. Donc cela veut dire qu'il n'y a rien de vrai."
Encore une fois, vous tirez des conclusion hâtive, je vais faire concis. Qu'est ce qui vous prouve que le non absolu est nécessairement faux? Je ne dis pas qu'ils n'existe pas, mais que nous ne sommes pas capables de savoir s'il existent ou non et de les appréhender. Par exemple, aucune théorie n'est absolu, à moins que vous aillé vérifié qu'à 874 536 231,752 52 années lumière, la gravité se comporte de la même manière, que 2+2=4 dans tout l'univers et dans toutes les dimensions, etc.
Oui, rien n'est réellement absolue.

"Si vous ne croyez pas dans les absolus mais que vous voyez dans l’évolution comme un absolu quand c'a vous arranges vous êtes un hypocrite."
Et vous, vous êtes un parfait idiot. ET par conséquent, je n'ai même pas l'envi de contredire cette phrase tellement elle me dégoûte de par sa bêtise. 7 erreurs j'y trouve.

"Vous avez avouez que des thèses évolutionnistes changent et sont contredites après qq années. Et vous croyez encore en des choses qui ne sont pas absolues?"
Mais pourquoi est-ce si dur de l'accepter? Êtes vous idiot au point de vous inventer un "absolu" inébranlable pour ne pas à chercher la vérité? Vous êtes p-i-t-o-y-a-b-l-e. TOUTES les théories ont été remisent en causes et ont été rectifié par la génération de scientifique suivante, c'est NORMAL lorsque l'on cherche la vérité, comme vous le dites, l'Homme n'est pas infaillible et peut faire des erreurs, et c'est pourquoi la science arrive à dépasser le stade de moyen-age contrairement à votre stupidité qui stipule que ce vieux manuel du "comment se comporter en conte pour enfant" nommé Bible est d'une vérité immuable.
Tandis que vous, vous vous cramponnez à une veille croyance moisie et de plus en plus bancale, la science innove et répare ses erreurs, car oui, la Bible AUSSI à son lot d'erreur, bien que vous êtes trop aveuglé pour les voir.

"Vous avez perdu"
Vous êtres perdu pour considérer cela comme un jeu. Non, je n'ai pas "perdu", c'est votre athée imaginaire qui a perdu. Qui plus est, lorsque vous vous invente ds considérations stupides et que vous réinventez mes paroles.

"Vous avouez ne pas avoir toute la connaissance, et dans le rien du tout que vous connaissez, vous arrivez déjà a une conclusion comme quoi Darwin est plus probable que Dieu."
:facepalm: ET VOUS BON SANG? AVEZ VOUS TOUTE LA CONNAISSANCE POUR DIRE QU'IL Y A UN DIEU? [b]NON[/b]
S'il vous plais, arrêtez avec vos conneries à répétitions. Je ne veux pas de "oui, mais dieu vous aime" ou de "vous êtes con, mais vous avez le droit" ou de toute autres argument que je puisse retourner facilement et que j'ai DEJA retourné contre vous!

Je n'en peux plus de votre chanson. Vous me répétez encore une fois une considération d la sorte et je n'y répondrais pas, vous avez DEJA dis TROIS QUART de ce qu'il y a dans votre commentaire, CA SUFFIT!
Vous pouvez donner des argument avec des preuves, mais pas d'affabulation du genre:
"ouais, mais ton avis, on s'en fout" ALORS QUE VOUS DISCUTEZ QUAND MÊME AVEC MOI!
Ou encore "ouai, mais Dieu, il vous aime" ALORS QUE DIEU N'EST QU'UNE INVENTION POUR MOI.
Ou encore "choisissez Jésus" ALORS QUE NOTRE DISCUTION NE CONCERNE PAS LA MORALE, MAIS UNE THÉORIE SCIENTIFIQUE!
Ou encore "prenez jésus à la place de l'évolution" ALORS QUE L'ON PEUT ETRE CHRÉTIENS ET ÉVOLUTIONNISTES.

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Darwin en enfer?

Message  Admin le Ven 3 Aoû - 21:16


Deja si vous ne croiriez pas dans une theorie religieuse comme l'est la theorie de l'evolution, il n'y aurait aucune raison de s’énerver.
Cela est un fait très très intéressant. La seule raison pour laquelle vous vous énervez est que mes propos vous prouvent que Dieu acres la Terre il y a 6000 ans. Ces preuves irréfutables de la Création vous énervent. Si la théorie de l'evolution était une théorie non relieuse il n'y aurait aucune colère a avoir. Donc on peut conclure que les preuves de la Création et des fraudes de la théorie de l’évolution soulèvent de la colère car cette théorie de l’évolution est une croyance religieuse non prouvée et non testable. Et que sa grand force repose en la consolation qu'elle donne a ses adeptes d’éliminer Dieu de leur âme pendant qu'ils sont sur terre.

Mon diplôme viens des hommes mais aussi de Dieu. C'est Dieu qui décides de qui doit parler a son nom.

'qu'évolution n'implique pas apparition'
Si évolution n’implique ps apparition vous êtes dans de beaux draps car. Les évolutionnistes auraient une théorie pour laquelle il n'y a pas de début! Ou lala! Donc dans ce cas la tout le monde peut aire sa théorie et ne pas dire comment celle-ci est apparue!
Il faut jeter ces mensonges de l’évolution. Personne n'a jamais vu de big bang, personne na jamais vu de millions d’années, personne n'a jamais vu de créature se transformer en autre créature, personne n'a jamais vu de colonne géologique comme dans les livres scolaires. L’évolution est une religion dangereuse. Même plus la théorie de l’évolution est une secte car, on vire les personnes qui la contredirait!

"Pourquoi cette cellule a choisi de sortir ce jour-la?"
Si une cellule es sortie comme ça un jour percis. Il doit y avoir une raison. Peut-être elle avait chaud dans la soupe. Peut-être que son temps d’incarcération était termine. Peut-être elle est devenue majeure? Mais si on sort une théorie on doit expliquer. Si on n'a pas explication on remets sa théorie dans le stirroires et on attends d'avoir des preuves sures et des explications certains. Sinon on jette sa théorie a la poubelle!

"Pourquoi tout est organise au lieu de tout désorganisé si tout viendrait du hasard"
Vous me décevez grandement,'
Cette phrase est une citation de Darwin. Donc Darwin vous décevrai ? Je le savait. Au moins Darwin tait honnête. Je ne risque pas de vous décevoir, car je prends mes vérités du Créateur et vous de mortels qui oublient leur clefs en sautant de chez eux! Qui est plus grand Dieu ou le scientifique? Si vous donnez votre vie éternelle a des raisonnements humains et qui volant très bas, vous n'avez pas beaucoup de sagesse.

' il existe des poche d'organisation ou de faux semblant'
Faux semblant désorganisation ? Les muscles du corps sont places tellement précisément que ce serait impossible que le hasard méme avec des milliards d'années ai pu les placer ou ils sont. Levator scapulae qui s'attache de C1 a C4 Je le sait je suis Licenced massage therapist et aie une licence d;anatomie. Pourquoi les rhomboïdes sont -ils attaches a la colonne si précisément? Ou est extrêmement organisé dans l'univers, a un tel point que de plus en plus de scientifiques ne croient plus dans la théorie de l’évolution.

Sur les centaines évolutionnistes avec lesquels j'ai parle depuis 6 mois la plupart s'accordent a dire que l’évolution viens du hasard 'chance and randomness'

'Vous ne savez pas non plus comment le hasard aurait fait des lois comme l'apesanteur? '
Quand on vois une chaise on sait qu'elle a un desiger, quand on vois une voiture on sait qu'elle a un constructeur, quand on vois un immeuble on sait qu'il y a un constructeur, quand on a des lois dans un pays on sait qu'il y a eu un législateur. Et quand on a une loi comme l'apesanteur, on a un Créateur qui a mis ces lois en place!

'le créationnisme ne se situe que dans la genèse'
Encore une erreur très grave. Le livre de Job parle beaucoup de la création de Dieu et Essaie. Vous vous trompez encore une fois.

'Je ne juge pas la Bible et je ne vais pas perdre mon temps à cela, je l’analyse. '
Cela est très grave. Vous analysez Dieu ? Mais qui étés vous pour analyser Dieu? Maintenant ce sont des petits rien sur la terre qui vont dire a Dieu comment faire les choses? C'a alors! On n'analyse pas la Bible c'est la Bible qui vous jurera au jour du jugement. Dieu donne son message, si homme n'y crois pas, il a une maladie de foi, la faute n'est pas sur Dieu. Si l'homme veut faire en univers a sa manière, il pourra s'amuser en enfer a le faire. Néanmoins l'enfer n'est pas pour toujours car ces personnes en enfer brûleront jusqu'à être en cendres.

Malachie 4;1,3 'Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées.'

'Rien est absolu '
Vous dites rien n'est absolu. Chez-vous absolument sur ce cela?
Si vous êtes sur qu'il n'y a pas d absolu vous faites du 'rien est absolu' un absolu, donc vous vous contredisez et vous ne dites pas la vérité. Est un absolu que ce qui vous arranges.

'vous inventer un "absolu" inébranlable '
Un sujet comme
Quelle est ta couleur préférée n'est pas un absolu. Un sujet comme la fin du monde, la Parole de Dieu, la divinité de Jésus sont des absolus.
Une vérité lest entièrement ou si mélangée avec des vérités cela est considère comme un mensonge. Toutes les religions sauf l’église Adventiste du 7eme jour, incluse le Darwinisme sont des religions ou l'on mélange vérité et erreur. Si ces croyances ont des erreurs ce sont des mensonges. Car si elle viendraient de Dieu elles seraient entièrement vraies.

'ALORS QUE DIEU N'EST QU'UNE INVENTION POUR MOI. '
Mais ce n'est pas parce que Dieu a donne la liberté a l'homme de choisir de se mentir ou de se dire la vérité que son mensonge deviens vérité. Que l'on croie quelque chose ne fait pas en sorte que cette chose devienne vérité. Il y aura des millions de gens au jugement qui devront s'expliquer sur leur croyance en Darwin. Ils n'auront aucune excuse. Âpres c'est Dieu qui vous jugera ce n'est pas a vous de juger Dieu. Celui-ci vous laisse du temps pour examiner la vérité. C'est pour cela que quand on fait du mal, Dieu n'intervins pas de suite, car Il laisse du temps a la personne pour se repentir,

'ALORS QUE L'ON PEUT ETRE CHRÉTIENS ET ÉVOLUTIONNISTES. '
En fait la France a beaucoup de chrétiens qui croient en Darwin en même temps. Mais Dieu ne se contredit pas. Si Dieu dit '

'il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour '
C'est que ce fut un jour pas de smillions d’années.
Psaumes 33:6,9 'Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche. Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.'
C'est que Dieu a tout créé par la puissance de sa Parole et non par des changements a long terme.


Si même Jésus dit dans Mt 19:4 'Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme.'
Que Dieu a tout cree en qq jours au commencement. Qui vas t-on croire Jesus ou un humain mortel?
http://www.bible-tube.com/hovind-dinosaurs.php
http://www.youtube.com/watch?v=VVinSTK-XFM
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Jesus ou Darwin

Message  Admin le Ven 3 Aoû - 21:18

avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi mettez vous toujours des titres à la con?

Message  Marobax le Sam 4 Aoû - 6:51

CE COMMENTAIRE N'EST PAS FINI, ATTENDEZ QUE JE LE FINISSE AVANT DE RÉPONDRE.

"Déjà si vous ne croiriez pas dans une theorie religieuse comme l'est la theorie de l'evolution, il n'y aurait aucune raison de s’énerver."
Evidemment, il n'y a que le fait de croire qui peut amener à l'énervement, sans aucun doute, et il est évident que vos répétitions mongolienne à outrances ainsi que vos idioties maintes fois contredite sans parler de votre illogisme maladif ne sont absolument pas des facteurs causant l’énervement, c'est certains.

"La seule raison pour laquelle vous vous énervez est que mes propos vous prouvent que Dieu acres la Terre il y a 6000 ans."
Il est certains que le fait de tenter de décrédibiliser une seul méthode de datation parmi des centaines d'autres et dire que toutes les autres sont basé sur la même chose de manière que l'on pourrais croire que cela viens d'un livre scientifique sans pour autant donner l'article, tout en ayant faux d'ailleurs, c'est vraiment très fondé. Là, voyez-vous, ce n'est pas "par ce que vous avez des preuves" que je m’énerve, mais par ce que vous persistez à croire que vous m'en avez donné malgré le fait que je les ai contredites.

"Ces preuves irréfutables de la Création vous énervent."
Vous vous entêtez à attaquer l'évolution sans même en connaitre plus qu'un enfant à l'école et vous osez dire que ce sont des preuves?
Nous avons à l'heure actuelle de nombreuses preuves de la vieillesse du monde; prenons l'exemple de l'astronomie! Expliquez moi comment nous pouvons voir des étoiles à plusieurs milliards d'années lumières si le monde à 6000 ans? Expliquez moi comment cela se fait t-il que le soleil ai consommé la moitié de ses ressources au vu de sa taille en seulement 6000 ans? Comment les milliards de fossiles et les hydrocarbures aurais pu se former en seulement 6000 ans?
Arrêtez de vous prendre pour un "Scientifique de Dieu" avec vos 2/3 arguments à deux balles facilement contredisable. Tout ce que vous avez pour vous, c'est votre ignorance et vos manies de vous boucher les oreilles à la moindre contradiction que j'ai relevé.
Je suis d'ailleurs sûr que vous allez "oublier" de répondre aux questions ci-dessus tout comme à toutes les autres questions, du même genre, que je vous ai posé auparavant.

"l’évolution est une croyance religieuse non prouvée et non testable."
Encore une bourde d votre part et encore une fichu répétition allakon que j'ai déjà contredite. S'il vous plait, avant de vos répétez niaisement, pouvez vous au moins lire mes commentaires de temps à autre? Il est déplaisant d'écrire pour quelqu'un au capacité pas plus grande que celles d'un déséquilibré mentaux.
Je le répète une dernière fois et en gros (Qui sait si ça rentrera un jour?):

L'évolution EST prouvée:
Quelques Preuves:
- Structures homologues
Ex: Cellules eucaryotes,...
- ADN non codant
Ex: Gène producteur de protéines et vitamines contre le scorbut (inactif chez l'Homme, actifs chez la Souris)
- Rétrovirus
Ex: Plus de 70 Rétrovirus commun entre le chimpanzé et l'Homme.
- Organes Vestigiaux
Ex: Coccyx, Appendices,...
- Horloges moléculaires
- Pseudogènes
- Biogéographie
Ex: Biogéographie de la couleurs de peau.

L'Evolution EST testable:
Dans le domaine Médical:
- Fabrication de Vaccin
Ex: Renouvellement du Vaccin contre la Grippe,...
- Culture de bactéries
Ex: Expérimentations sur la branche des Bacille, Biomasse
- Etudes et indexations de micro-organismes
Dans le domaine Culinaire:
- Sélection de Levures
Ex: Levures à gâteaux/à bière
- Culture de champignons et plantes (microscopique) pour les arômes
Ex: Arômes naturel de menthe (dans les glaces)
Dans le domaine Agricole et Animalier:
- Inventions de nouvelles espèces (augmentation du rendement)
Ex: Le blé contemporains du genre Triticum né d'un blé sauvage (égilope) . Des canidés sauvages (Loups) aux canidés communs (Chiens).
- Inventions de nouvelles races
Ex: Tomate cerise, tomate coeur de boeuf, races félines, agrumes,...

CONTENT?

"sa grand force repose [sur] ses adeptes [à] éliminer Dieu de leur âme pendant qu'ils sont sur terre."
Tiens, j'ai une superbe idée! Je vais écrire en gros tout ce que j'ai déjà dis contre chacune de vos affirmations! Comme ça, vous verrez à quel point vous êtes idiot de dire tout le temps les même arguments (forçant du coup à moi-même me répéter --') et vous cesserez de répéter ce que vous avez déjà dis, par ce que là, j'ai l'impression de me traîner un boulet qui m’empêche de faire avancer le débat.
-L'évolution (en tant que théorie) n'empêche pas de croire en Dieu, elle ne fait qu'expliquer un phénomène naturelle existant. Par exemple, la théorie de germes n'empêche pas de croire que ce sont des sorcières qui ont causé la peste.
-Il est possibles d'être chrétiens, juifs ou musulmans sans pour autan être créationniste. La lecture littérale des livres saint n'est PAS obligatoire est d'ailleurs comblé de contradictions. (vous vous les des exemples?)

-"L'âme" n'est pas avéré, ne citer pas ce genre de chose devant moi sans en prouver l'existence ou sans l’encadrer dans un domaine hypothétique.

"Mon diplôme viens des hommes mais aussi de Dieu."
Ce n'est pas le cas, à moins qu'une main géante descendu du ciel ne vous ai décerné le prix?
Votre Diplôme est humain, à été inventé par les humains dans un domaine d'étude humain basé sur des croyances humaines venant de livres en langues humaine, et narrant l'histoire d'Homme sans preuves d'une origine divine.

"Les évolutionnistes auraient une théorie pour laquelle il n'y a pas de début! Ou lala! Donc dans ce cas la tout le monde peut aire sa théorie et ne pas dire comment celle-ci est apparue!"
Je ne préciserais rien, car je l'ai déjà fais, mais vous faites un amalgame entre "début" et "apparition", si l'apparition n'est pas le début, alors il est autre part. Cessons de discuter sur la questions, il me semble que vous n'aillez pas les connaissances requises. Je me permet de rajouter que "tout le monde peut faire sa théorie sans dire comment celle-ci est apparue" est une phrase monstrueusement stupide; Expliquez moi sinon où est "l'apparition" de la gravité dans la théorie de la gravitation universelle ou, où est "l'apparition" de Dieu dans la Bible. (je ne vous conseil pas de me sortir de la philosophie, ce serait une perte de temps)

"Personne n'a jamais vu de big bang, personne na jamais vu de millions d’années, personne n'a jamais vu de créature se transformer en autre créature, personne n'a jamais vu de colonne géologique comme dans les livres scolaires."
J'y ai déjà répondu. Allez chercher vous même ma réponse.
Petite précision, personne n'a vu les atomes comme dans les livres scolaires non plus et pour preuves, les livres scolaire ne sont PAS représentatifs de la science.

"l’évolution est une secte car, on vire les personnes qui la contredirait!"
Et que dites vous des chrétiens qui brûlais les soit disant impies, assassinait des soit disant "sorcière", établissait l'obscurantisme, bannissait les athée ou s'entretuaient (et ça continu) pour une question d'interprétation d'un LIVRE?
Et vous osez attaquer une théorie par ce qu'une personne s'est fait virer?! (Sachant que ce n'est pas par ce qu'il contredisait l'évolution, mais contredisait le principe scientifique!)

"Si une cellule es sortie comme ça un jour percis. Il doit y avoir une raison."
Et pourquoi il "doit" y avoir une raison? Est-ce que lorsque je tire une carte au hasard et que le roi de pique sort, est ce qu'il y avais une raison? En bref, vous n'êtes même pas logique. Vous vous inventez des raisons un peu partout et un peu pour rien à outrance!

"si on sort une théorie on doit l'expliquer."
Et comment voulez vous expliquer une explication? -_- Une théorie est déjà une l'explication d'un phénomène et il n'y a aucune raison de se poser la question du "pourquoi elle est là". La science, n'explique pas le "Pourquoi", mais le "Comment", je pensais que vous saviez au moins ça --'.
Et d'ailleurs, une théorie est DEJA une explication, il ne peut exister une théorie sans explications, c'est &aussi fourni que de l'oxygène sans atomes.

"on attends d'avoir des preuves sures et des explications certains."
Bah justement pas, et je n sais d'où vous sortez cela. Expliquez moi comment l'on peut déterminer la sûreté d'une théorie qui explique un phénomène si, pour observer ce phénomène, il nous faut cette théorie...-_-'
Une théorie est l'explication la plus probable (ou une des plus probables) à partir d'observation diverses, de calculs, etc. (et non à partir d'un livre petit galopin) et non l'explication "la plus sûres" aux explications "les plus certaines". (qui d'ailleurs sont souvent modifiées au court du temps)
Ne m'expliquez pas la science avec du vocabulaire commun et avec une aussi basse connaissance. Ne tentez pas non plus de m'expliquer, ce que je sais déjà ou encore pire, de m'expliquer ce que vous ne savez pas.

"Cette phrase est une citation de Darwin. Donc Darwin vous décevrai ? Je le savait."
Vous êtes encore là avec votre athées imaginaire. Je n'ai pas répondu qu'il me décevais. A moins d'un cas de schizophrénie avancé, vous avez inventé volontairement ma réponse et malgré vos "1 chances sur 2" d'avoir la bonne, vous vous êtes gouré. D'ailleurs, ma déception ne concerne même pas la citation de Darwin, mais de ce que vous en concluez sans même connaitre le contexte de ses dires. Et pois même, Darwin et vous même, si l'on regarde bien, avez 2 SIÈCLE d'écart et donc, ce qui pourrait me décevoir de vous ne s'applique de toute manière pas à Darwin. Lui, n'avais pas accès à des télescope gigantesque pour remarquer les troubles et le désordre de l'univers, ni l'accès à internet pour pécher l'information.

"Au moins Darwin était honnête."
Un coup, il veux se "venger de Dieu" et c'est un athée conspirateur et un autre, c'est un gentil agneau honnête. Non seulement de manipuler l'Histoire et les preuves à votre guise, vous vous contredisez pour avoir toujours "raison" et avoir des arguments en plus (comme la bible d'ailleurs), c'est franchement risible.

"je prends mes vérités du Créateur et vous de mortels"
S'il vous plais, lisez avec attention. Qui vous dis que la Bible viens d'une être surpuissant nommé Dieu? Qui dit que vous ou même l'humanité peut déterminer la "sainteté" d'un ouvrage? Qui dis que parmi les trouzmillions de livres saint, le votre est nécessairement le bon, sachant que d'autres ont autant de foi?
Vous qui dites baser vos "vérités" sur le "créateur", ne basez en fait, vos vérité, que sur les Hommes qui disent la Bible provenir d'un créateur.

"Qui est plus grand Dieu ou le scientifique?"
Votre question n'a pas de valeur et vous le savez. Que chercher vous à faire? Ne saez vous pas qu'il faut considérer que deux choses existe pour les comparer?

"Faux semblant désorganisation ?"
Non, des faux semblant d'organisation si toute fois votre phrase est considéré en français.

"Les muscles du corps sont places tellement précisément que ce serait impossible que le hasard méme avec des milliards d'années ai pu les placer ou ils sont."
Et bien si, par des mécanisme naturelle (sélection naturelle,...). Et d'ailleurs, je me demande qui vous êtes pour dire que "méme avec des milliards d'années", ils n'aurait pas pu "être là".

"plus en plus de scientifiques ne croient plus dans la théorie de l’évolution."
J'y ai déjà répondu. Petit Rappel. USA: 95% Croyant. 95% Scientifique Évolutionniste.

"Sur les centaines évolutionnistes avec lesquels j'ai parle depuis 6 mois la plupart s'accordent a dire que l’évolution viens du hasard"
Plusieurs centaines? Ça veut dire au moins 200 minimum, n'est-ce pas? En tout cas, je ne savais pas que vous aviez l'occasion de parler à plus d'un évolutionniste par jour, chapeau! Bref, ce petit mensonge, on s'en fiche, il y en a un plus gros après: "la plupart s'accordent a dire que l’évolution viens du hasard".
Ou lala, le vilain mensonge que je vois! Je suis sur que vous devez vous en inventer des évolutionniste pour me dire des choses pareil! Aucun évolutionniste ne va dire que "l'évolution" viens du hasard, mais que les MUTATION, elles, vienne de cela, ce qui est une GROSSE NUANCE. Mais au vu de vos connaissance, je suis sur que vous vous ne faisiez gaffe qu'au mot "hasard" dans les phrases de ces chère évolutionniste. Et d'ailleurs, il est même sur que les mots "sélection naturelles" ou "mutations aléatoire" vous sois passé sous le nez. (connaissant votre manie d'ignorer ce que je dis, je vous imagine bien vous inventer la réponse des différent évolutionniste)

"Quand on vois une chaise on sait qu'elle a un designer"
Quand on vois une chaise, on sais qu'il est stupide la prendre comme exemple car elle n'est pas comparables à la nature. Franchement, M*RDE! Depuis quand est-ce un argument de prendre les caractéristique d'une chose et de les appliquer comme on veut à tout?
Tiens, un trucmuche à un concepteur alors tout en à un! Tiens, une loi à un régisseur alors la physique en a un!
Tiens, le soleil est jaune alors tout est jaune!
Ce que vous dites n'a rien de logiques, bon sang! On peut en faire ce que l'on veut et dire n'importe quoi avec!
Là, tout le monde le sait que tout n'est pas jaune, certes. Mais le fais que l'on ne sais pas si il y a un créateur et donc, si la nature n'a pas été manufacturé, ce n'est PAS un argument!

"'le créationnisme ne se situe que dans la genèse'
Encore une erreur très grave. Le livre de Job parle beaucoup de la création de Dieu et Essaie."
Evidemment que cela parle de création, mais ce n'est pas du LE créationnisme. Ce n'est pas moi qui me trompe, c'est vous qui ne savez pas lire. Je n'ai pas dis qu'il n'y a nul part d'autre des références à la création dans la bible, mais seulement que le créationnisme se situe dans (ou se base sur) la genèse. D'ailleurs, je n'ai pas parlé du livre de Job car il a été controversé et des mouvement religieux n'y tienne pas compte contrairement à la genèse, qui, d'après mes connaissances, est accepté par toutes les branches chrétiennes et juives.

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Athe souvent un hypocrite et un menteur!

Message  Admin le Mar 28 Aoû - 23:22

'Expliquez moi comment nous pouvons voir des étoiles à plusieurs milliards d'années lumières si le monde à 6000 ans?'
Si Dieu est tout puissant et que la Bible dit
Luke 1 :37 'Car rien n'est impossible à Dieu'
Votre grande erreur c'est de juger Dieu, mettre votre interprétation sur qui est Dieu et Lui faire dire ce qui sied a votre croyance.
Si Dieu est omnipotent, est-il difficile de mettre toutes les étoiles a leur place a des milliards de km, et la lumière prête a partir dans l'univers?

'Expliquez moi comment cela se fait t-il que le soleil ai consommé la moitié de ses ressources au vu de sa taille en seulement 6000 ans?'
Justement si la terre a 6000 ans et le soleil perds de ses ressources. En 6000 ans on peut mesurer cette perte. Si la terre aurait des millions d’années, la on a un grand problème scientifique. Même une bavure irréparable, une fausse théorie. Le soleil ne devrait plus donner de lumière si l'univers a l'age que les évolutionnistes lui donnent!
Comment se fait-il que le soleil ne soit pas éteint maintenant?
Faites le calcul.

'Comment les milliards de fossiles et les hydrocarbures aurais pu se former en seulement 6000 ans? ' Parce que vous oubliez dans vos calculs et les scientifiques ne prennent pas en compte le déluge! Des choses peuvent se fossiliser en quelques jours et semaines!

'arguments à deux balles facilement contredisable'
Sur une centaine d'arguments vous n'avez eu aucune réponse. Vous êtes complètement bouffe et écrasé Marobax. On se croit trop fier et tout, mais en fin de compte on se rends compte que Dieu est plus fort que soi n'est-ce pas?
Au lieu de raconter des bêtises et donner vos pensées inutiles. Répondez aux centaines questions que je vous ai pose. Et ne prenez pas de la place pour rien. Allez au but.
Vous m'avez pose des questions j'ai répondu. A vous de donner une preuve scientifique pour la théorie de l’évolution. Dans votre cas, vous vous prosternez devant des hommes mortels. Vous avez avoue que cette théorie peut changer dans quelques années et vous y croyez encore en sachant qu'elle n'est pas sure. Vous êtes un hypocrite.
A chaque réponse, les anges marquent toutes vos paroles et les écrivent, Vous les retrouverez au jugement. Vous refusez de vous plier au appels du Saint Esprit dans votre cœur. Âpres ce débat si vous vous rebellez encore. Vous serez laisse dans de plus grandes ténèbres qu'avant.

'Encore une bourde d votre part'
Vous vous croyez vraiment plus fort que Dieu les Français, hypocrites. Qui êtes vous ? Etes-vous Dieu Marobax? Vous avez toute la connaissance/ Non. Mais vous arrivez quand même a une conclusion alors que vous ne savez rien ? Faut vraiment être un idiot non.
Vous respectez des scientifiques parce qu'ils ont des calculations compliquées?
Donc pour vous une calculation compliquée est synonyme de vérité ? Hypocrite comment pouriez-vous échapper au jugement et au feu de l'enfer menteur comme vous l'etes?
Mais si vous avez pas vu le big bang, ni une transformation d’espèces a espèce hypocrite n'est-ce pas par la foi que vous y croyez?
La Bible ne ment pas quand elle dit que vous êtes des fous.
Romains 1 :22 'Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous'
Hypocrite, juste parce que les médias appellent l’évolution science vous le croyez.
Vous êtes dans la masse et vous ete un animal qui ne peut pas penser par lui-même! Quoi que dit la société actuelle, l’évolution comme ce n'est pas observable, donc elle est crue par la foi, donc c'est une religion.
Âpres vous croyez ce que vous voulez. Ce que je dit: malade de foi ce n'est pas mon opinion, hypocrite et menteur ce sont les Paroles de Dieu que tu retrouveras. Vous croyez que c'est un jeu de se battre contre la Vérité, un jour vous verrez que ce sera très amer d'avoir joue avec Dieu!
Pauvre retarde mental. Si vous croyez tout ce que vous disent les médias, vous êtes un idiot de première classe.
Personne n'a jamais vu aucune évolution d’espèce a espèce, c'est une croyance religieuse tout comme la Bible.
Juste parce que c'est mélangé a de la vraie science vous considerew évolution science. Pauvre menteur, vous ne pouvez pas rentrer au paradis dans votée état sale et de double esprit.
Après Marobax vous croyez ce que vous voulez.
Mon but c'est que vous et tout le monde prenne une décision pour ou contre Dieu afin ue la fin du monde arrives.
Cette desicion vous appartiens.
Vous êtes adulte.


'Structures homologues
La peugeot 205 et 305 ont 4 roues, un pot d'echappement, ect. Cela ne rouves pas qu'elles ont evoluees l'une de l'autre retarde! Si Dieu cree tout l'univers pourquoi n'utiliserai t-Il pas les memes materiaux pour certaines creatures menteur ?

'Organes Vestigiaux '
Y a pas d'organes vestigiaux.
On peut vivre sans bras, jambes ect cela ne veut pas dire qu'on ne vit pas mieux avex hypocrite !

'ADN non codant
Aucune preuve

'Rétrovirus'
On commence avec quoi?
Et on termines avec quoi?
J'ai l'air de parler a un retarde spirituel.
En fait je n'ai pas l'air car etant habitue a parler a des gens du monde entier. Ayant vecu en Floride, Honduras, Mexique je peut affirmer que la France ne se rends pas compte de sa condition tres malade. Vous etre tres malade spirituellement Marobax. Mais vous ne vous en rendez pas compte. Votre etat spirituel est a mettre dans les urgences.
Quand je parle du manque de foi maladif des Francais en Floride.
Ils se moquent de vous. Des gens qui n'arrivent pas a croire! Idiot vas. Et en plus on crois que l'on aura une excuse au jugement de Dieu. C'est qui Dieu c'est Sarkozy pour vous?
Si Dieu a tue
Mais un homme nommé Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété,
Actes 5:1-11 'et retint une partie du prix, sa femme le sachant; puis il apporta le reste, et le déposa aux pieds des apôtres. Pierre lui dit: Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, au point que tu mentes au Saint Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ? S'il n'eût pas été vendu, ne te restait-il pas? Et, après qu'il a été vendu, le prix n'était-il pas à ta disposition? Comment as-tu pu mettre en ton coeur un pareil dessein? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu. Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira.
Une grande crainte saisit tous les auditeurs. Les jeunes gens, s'étant levés, l'enveloppèrent, l'emportèrent, et l'ensevelirent. Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé. Pierre lui adressa la parole: Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ? Oui, répondit-elle, c'est à ce prix-là.
Alors Pierre lui dit: Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t'emporteront.Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari. Une grande crainte s'empara de toute l'assemblée et de tous ceux qui apprirent ces choses.'

Si vous ne croyez pas eh bien c'est pas mon probleme Mrobax, c'est entre vous et Dieu. Je n'ai juste a donner les arguments et la verite. Pourquoi croyez-vous que Dieu ne juge pas tout de suite votre maladie d'incredulite ?
Neanmoins ce temps de repis et de probation pour vous et tout les humains aura une limite :
lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance,
2 Th 1:8,9 'au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur.'

Qui c'est l'idiot ?
Celui qui ne croie que ce qu'il voit au bout de son nez et qui est dans une complte incapacite mentale a voir plus loin, ou la personne qui a la puissanc ementale a precevoir les choses spirituelles?
L'idiot c'est celui qui est dans un handicap mental et spirutuel et qui ne crois que ce qu'il voit!

Qui c'est l'idiot?
Celui qui crois des scientifiques evolutionistes qui font pipi tout les jours et se trompent en mettant leur chausettes sur une petite planete insignifiante et qui se prosterne devant des hommes qui lui ont dit qu'ils se trompaient surement
Ou celui qui prefere ecouter le Dieu Tout Puissant qui ne se trompera jamais?
L'idiot c'est celui qui preferes ecouter un homme pour pouvoir continuer dans ses peches et son egoisme malsain. Et qui refuse d'ecouter Dieu.

2 Pierre 3;5-7 'For this they willingly are ignorant of, that by the word of God the heavens were of old, and the earth standing out of the water and in the water:Whereby the world that then was, being overflowed with water, perished: But the heavens and the earth, which are now, by the same word are kept in store, reserved unto fire against the day of judgment and perdition of ungodly men.'
http://www.bible-tube.com
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

L'evolutioniste se prends pour Dieu: une nouvelle maladie psychiatique!

Message  Admin le Mer 29 Aoû - 0:55

'L'évolution (en tant que théorie) n'empêche pas de croire en Dieu,.'
Si quelqu'un croie en la Bible et en même temps en Darwin cela veut dire que cette personne est malade.
Elle n'a pas la foi suffisante de croire ce que Dieu dit.
Si quelque chose de si facile a croire comme :
Ge 1:1 'Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.'
Est difficile pour vos. Comment passeriez-vous des tests de foi beaucoup plus difficiles comme

Josué 6:20 'Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s'écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi.'
Les murailles tombent après jouer de la trompette. C'est trop complique en matière de foi pour vous? La vous êtes totalement dépasse non?

Juges 15:15,16 'Il trouva une mâchoire d'âne fraîche, il étendit sa main pour la prendre, et il en tua mille hommes. Et Samson dit: Avec une mâchoire d'âne, un monceau, deux monceaux; Avec une mâchoire d'âne, j'ai tué mille hommes.'
Samson tue mille homme avec une mâchoire d’âne. Alors la vous êtes dans une incrédulité qui ne peut pas surmonter son incapacité a croire non?


Psaumes 105 :41 'Il ouvrit le rocher, et des eaux coulèrent; Elles se répandirent comme un fleuve dans les lieux arides.'
Moise tape un rocher avec un bâton et de l'eau sort pour donner a boire a près d'un million de personnes!
A qui la faute de ne pas croire? Vous la remettez a Dieu?
Si vous ne développez pas votre foi vous en souffrirez le conséquences. Vous êtes entièrement coupable de ne pas croire. C'est le plus grand péché. Beaucoup de chrétiens font du mal et moi inclus, mais Dieu nous pardonne. Mais une personne qui ne crois pas ne peut pas rentrer au paradis!

C'est la seule condition pour rentrer au paradis. Vous pouvez faire toutes l bonnes soeuvres que vous voulez cela ne serviras a rien si vous ne croyez pas en Jésus :
Jean 3:16 'Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.'

'elle ne fait qu'expliquer un phénomène naturelle existant.'
Mais d’où viennent ces phénomènes naturels ? Le hasard. Mais réfléchissez un peu idiot. Le rien ne peut rien créer. Comment on peut être aussi crédule et croire un si grand mensonge!
Le hasard ne peut rien créer. 'Randomness and chance' ont eux mêmes êtes crées par Dieu.
Tout l'univers si complique et hop tout par hasard?
Faut vraiment être 'willingly ignorant' comme dit la Bible. Vous y croyez parce que vous ne voulez pas abandonner vos péchés !
'Il est possibles d'être chrétiens, juifs ou musulmans sans pour autan être créationniste'
Comme on peut se dire Pape Catholique et tuer 50 millions de gens au moyen age. Se dire quelque chose ne veut rien dire. Quand même, je nai pas a expliquer cela ! Eh bien non, en France parce qu'une personne a une panoplie, on crois automatiquement qu'ils sont ce qu'ils prétendent ! Combien vous êtes superficiels et juges d'apparence!

où est "l'apparition" de Dieu dans la Bible'
Mais qui etes-vous pour demander a Dieu pourquoi Il existe ?
Déjà Il a été assez clément de vous laisser vivre dans votre incrédulité jusqu'à maintenant sans vous détruire! Et Il vous laisse quelques années de plus de probation pour voir si vous allez changer.
Dieu n'a rien a expliquez. Vous êtes ne dans son univers.
Vous avez la responsabilité de chercher pourquoi vous êtes la et qui vous a créer et savoir ce que Dieu demandes de vous si vous voulez continuer a vivre pour toujours.

'personne n'a vu les atomes'
Qu'est-ce que vous êtes bête vous quand même.
Vous ne voyez pas la différence ? Non
Vous êtes vraiment un retarde non ?
Les atomes est-ce irréfutable/ Oui
ON peut prouver les atomes.
Big bang, transformation espèce a espèce, millions d’années sont des fables pour personnes malhonnêtes et pour calmer leur conseicnece jusque au jugement ou il auront des pleurs de grincements de dents.

'des chrétiens qui brûlais les soit disant impies, assassinait des soit disant "sorcière"'
L’église catholique n'est pas une organisation chrétienne, la Bible catholique elle-même l’appelle Babylone la grande. Luther, Huss, et beaucoup d'autres moines sont sortit de cette organisation satanique en lisant les prophéties.
Vous croyez que parce que l’église catholique se dit chrétienne qu'elle est chrétienne ?
Et si Bin Laden se serait mis une soutane il serait devenu catholique a vos yeux ?
Et si Mesrine aurais mis une soutane il serait devenu un moine ?
Hypocrite vous jugez par l'apparence. Vous êtes complètement mort spirituellement.
Ravivez vos forces spirituelles, sinon vous risquez la mort éternelle !

'Et vous osez attaquer une théorie par ce qu'une personne s'est fait virer'
Pourquoi vous ne vous instruisez pas avant de me faire perdre du temps a avoir a vous répondre. Des dizaines d scientifiques évolutionnistes ont étés vires car ils ont dit que cette théorie était fausse.

'Est-ce que lorsque je tire une carte au hasard et que le roi de pique sort, est ce qu'il y avais une raison?'
Déjà quelqu'un a créé le cartes, puis vous avez choisi d'y jouer. Vous avez consciemment décidé combien de cartes mettre. Et choisi une d'entre elle. C'est un choix intelligent. La cellule qui sort du néant. Faut être idiot pour croire que c'est arrive. Quelle preuve avez-vous ? D’où viens cette cellule ? Comment as t-elle survécu? Avez qui s'est-elle mariée? Comment est-elle sortie d'une soupe ? Vous ne savez pas ? Ben vous êtes un religieux. Mais dans ce cas vous êtes dans un culte et vous donnez une histoire très étrange, fausse et pleine de mensonges.

'il n'y a aucune raison de se poser la question du "pourquoi elle est là" '
Donc il n'y a aucune différence avec la Bible. On ne sait pas d’où viens Dieu, mais Il dit qu’il gardes le mystère, par contre la c'est une religion sans explication. Donc vous avez aucune explication.

'ce qui pourrait me décevoir'
On en a rien a faire s'il vous déçois. Votre avis on le pends on se torche avec et on le mets a la poubelle. Vous êtes un cas grave d’égocentrique. Tout le monde tourne autour de vos désirs et de vos mensonges et votre malhonnêteté ! A moins que vous ne changiez vous terminez en enfer Marobax. Parole de l’Éternel.

'Qui vous dis que la Bible viens d'une être surpuissant nommé Dieu?'
J'aimerai vraiment pas être a votre place. Donc vous voulez aller en enfer c'est comme vous voulez. Comme la vie n'est pas promise, donc si vous mourrez ce soir vous savez ce qu'il attends les incrédules n;est-ce pas.
Combien vous êtes un idiot retarde sans intelligence. Vous n'avez jamais lu la Bible et vous donnez votre avis. Et en plus vous vous dites intelligent. Est-ce que vous savez que vous êtes un grand idiot Marobax ? Il faut été une grande tache humaine quand même pour décider quelque chose sans rien y connaître!
Vous croyez que vote manque de foi n'est pas de votre faute?
Vous vous croyez plus fort que Dieu.
Si Dieu se bats contre vous vous étés tellement plein de vous même et de vanité aiguë que vous penseriez gagner contre Lui non?
L’éternel répondit à Job du milieu de la tempête et dit:
Job 40:6-14 'Ceins tes reins comme un vaillant homme; Je t'interrogerai, et tu m'instruiras. Anéantiras-tu jusqu'à ma justice? Me condamneras-tu pour te donner droit? As-tu un bras comme celui de Dieu, Une voix tonnante comme la sienne? Orne-toi de magnificence et de grandeur, Revêts-toi de splendeur et de gloire!
Répands les flots de ta colère, Et d'un regard abaisse les hautains!D'un regard humilie les hautains, Écrase sur place les méchants,Cache-les tous ensemble dans la poussière, Enferme leur front dans les ténèbres!Alors je rends hommage A la puissance de ta droite.'


'Aucun évolutionniste ne va dire que "l'évolution" viens du hasard, mais que les MUTATION'
Ah bon, donc pourquoi wikepedia nous dit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Randomness
In the physical sciences :
According to several standard interpretations of quantum mechanics, microscopic phenomena are objectively random
In biology :
The modern evolutionary synthesis ascribes the observed diversity of life to natural selection, in which some random genetic mutations are retained in the gene pool

Meme Dawkings dit :
In his choice of the title for this book, Dawkins refers to the watchmaker ... as a result of pure randomness,
Hypocrite on veut se faire croire des mensonges !
'Quand on vois une chaise, on sais qu'il est stupide la prendre comme exemple car elle n'est pas comparables à la nature '
Pourquoi ce n'est pas comparable? Ton mensonge n'est pas comparable et ta capacité a être malhonnête est impressionnante, toi le fils du diable.
Même les plus grands scientifiques disent que si qq chose a un designer l'univers aussi a eu un designer:
William Paley (1743-1805), in his 1802 classic, Natural
Theology, summarized the viewpoint of the scientists.
Brief History of Evolutionary Theory 17
He argued that the kind of carefully designed structures
we see in the living world point clearly to a
Designer. If we see a watch, we know that it had a designer
and maker; it would be foolish to imagine that it
made itself. This is the “argument by design.” All about
us is the world of nature, and over our heads at night is a
universe of stars. We can ignore or ridicule what is there
or say it all made itself, but our scoffing does not change
the reality of the situation. A leading atheistic scientist of
our time, *Fred Hoyle, wrote that, although it was not difficult
to disprove Darwinism, what Paley had to say appeared
likely to be unanswerable (*Fred Hoyle and *Chandra
Wickramasinghe, Evolution from Space, 1981, p. 96).

'Ce n'est pas moi qui me trompe,'
Ben oui vous vous trompez menteur professionnel. Vous avez jamais lu la Bible et vous sentez le livre a la fnac et l'odeur ne vous a pas plu et vous avez decide que par son odeur il ne viens pas de Dieu.

'qui, d'après mes connaissances'
Vous n'avez aucune connaissance et vous devez retourner a la maternelle.
Pasumes pr exemple nous dit comment Dieu a cree l'univers :
Psaumes 33:6,9 Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche...Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.
C'a a pris juste le temps que Dieu ouvres la bouche!

2 Pierre 3 nous dit que maintenant a la fin des temps il y a des personnes comme vous. Des incredules et moqueurs qui a cause du pche dans leur vie refusent de croire en Dieu :

2 Pierre 3:3-7 'dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.
Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt,
submergé par l'eau,tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
http://www.bible-tube.com
http://www.youtube.com/watch?v=7dHyVU6Gv0s&feature=related
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Admin le Mer 29 Aoû - 1:01


Scriptures that describe time as being created by a transcendent Creator 

Ephesians 1:4
Colossians 1:15-20
2 Timothy 1:9
Titus 1:2
1 Peter 1:20


Scriptures that describe times when God intervenes in the physical realm (miracles) 

Exodus 7:18
Exodus 8:13
Joshua 10:1-15
Judges 4-5
2 Kings 20:8-11
Job 5:9
Psalm 105:26-36
Proverbs 16:33
Isaiah 38:7-8
Matthew 2:1-16
John 1:1-2
John 1:10
John 2:6-10



Scriptures describing the relationship between the Sabbath and creation 

Exodus 20:8-11
Exodus 31:14-17
Exodus 35:2
Leviticus 23:3
Leviticus 25:3-4
Deuteronomy 5:12-15
Hebrews 4:1-11



The existence and character of God is revealed through creation 

Psalm 19:1-6
Psalm 50:6
Psalm 97:6
Psalm 98:2-3
Psalm 119:64
Isaiah 40:25-28
Habakkuk 2:14
Habakkuk 3:3b
Acts 14:17
Romans 1:18-23
Romans 2:12-16


God compares the eternality of Himself and His covenants to the endurance of creation. God also contrasts His eternality with the temporality of creation. 

Psalm 72:5-7
Psalm 89:37
Psalm 102:25-27
Psalm 119:89-91
Psalm 125:1-2
Isaiah 51:6
Isaiah 54:10
Jeremiah 33:22
Jeremiah 33:25
Daniel 12:3
Micah 6:2
Matthew 5:18
Matthew 24:35



Scriptures describing what is to come in the New Heavens and New Earth 

Psalm 95:11
Isaiah 34:2-5
Isaiah 60:18-21
Isaiah 65:17-25
Isaiah 66:22
Habakkuk 3:6
Matthew 22:23-32
Matthew 25:41,46
Mark 12:25-27
Luke 20:34-38
John 14:2-4
Romans 8:18-25
1 Corinthians 2:9-11
1 Corinthians 3:12-15
1 Corinthians 6:3
1 Corinthians 6:13
1 Corinthians 15:20-28
1 Corinthians 15:35-58
2 Corinthians 4:17-18
Hebrews 4:1-11
2 Peter 3:3-13
1 John 2:17
1 John 3:2-3
1 John 3:8
Revelation 3:12
Revelation 7:13-17
Revelation 20-22
http://www.bible-tube.com
http://www.youtube.com/watch?v=Ki0QB5i_gkg
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Admin le Mer 29 Aoû - 1:01

Scriptures that describe time as being created by a transcendent Creator 

Ephesians 1:4
Colossians 1:15-20
2 Timothy 1:9
Titus 1:2
1 Peter 1:20


Scriptures that describe times when God intervenes in the physical realm (miracles) 

Exodus 7:18
Exodus 8:13
Joshua 10:1-15
Judges 4-5
2 Kings 20:8-11
Job 5:9
Psalm 105:26-36
Proverbs 16:33
Isaiah 38:7-8
Matthew 2:1-16
John 1:1-2
John 1:10
John 2:6-10



Scriptures describing the relationship between the Sabbath and creation 

Exodus 20:8-11
Exodus 31:14-17
Exodus 35:2
Leviticus 23:3
Leviticus 25:3-4
Deuteronomy 5:12-15
Hebrews 4:1-11



The existence and character of God is revealed through creation 

Psalm 19:1-6
Psalm 50:6
Psalm 97:6
Psalm 98:2-3
Psalm 119:64
Isaiah 40:25-28
Habakkuk 2:14
Habakkuk 3:3b
Acts 14:17
Romans 1:18-23
Romans 2:12-16


God compares the eternality of Himself and His covenants to the endurance of creation. God also contrasts His eternality with the temporality of creation. 

Psalm 72:5-7
Psalm 89:37
Psalm 102:25-27
Psalm 119:89-91
Psalm 125:1-2
Isaiah 51:6
Isaiah 54:10
Jeremiah 33:22
Jeremiah 33:25
Daniel 12:3
Micah 6:2
Matthew 5:18
Matthew 24:35



Scriptures describing what is to come in the New Heavens and New Earth 

Psalm 95:11
Isaiah 34:2-5
Isaiah 60:18-21
Isaiah 65:17-25
Isaiah 66:22
Habakkuk 3:6
Matthew 22:23-32
Matthew 25:41,46
Mark 12:25-27
Luke 20:34-38
John 14:2-4
Romans 8:18-25
1 Corinthians 2:9-11
1 Corinthians 3:12-15
1 Corinthians 6:3
1 Corinthians 6:13
1 Corinthians 15:20-28
1 Corinthians 15:35-58
2 Corinthians 4:17-18
Hebrews 4:1-11
2 Peter 3:3-13
1 John 2:17
1 John 3:2-3
1 John 3:8
Revelation 3:12
Revelation 7:13-17
Revelation 20-22
http://www.bible-tube.com
http://www.youtube.com/watch?v=Ki0QB5i_gkg
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas des miracles ?

Message  Anonyme true le Sam 4 Mai - 4:02

Bonjour. Dès le départ tu donnes le ton...Et en quoi un miracle te gênerait ?

Anonyme true

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Admin le Sam 18 Mai - 14:39

Comme Dieu cree l'univers le smiracles existent. Et meme plus le Diable a le pouvoir de faire des miracles
AP 16:14 'Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.'

http://www.bible-tube.com
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Marobax le Dim 24 Nov - 1:42

Dès le début je donne le ton car ce site est purement ridicule. Sur de faux air de "je divulgue la vérité", ce drôle de personnage accumule conneries sur conneries. Avec des connaissances d'un collégien, il est déjà facile de se moquer de ses pseudo arguments, alors imagines avec un niveau d'étude supérieur, des analyses, des reproductions d'expérience, des stages etc.
Non ce n'est pas "les miracles" le problème. Le problème c'est votre connerie.

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Admin le Mar 10 Déc - 4:04

Toujours pas de preuve pour l’évolution Marobax
Si l’évolution aurait eue lieu il y aurait des milliards de fossiles transitoires
J'ai appelle Genie Scott la grande évolutionniste aux Usa, elle dit dans un débat que c'a prendrait 150 millions de transitions pour aller d'une espèce a une autre.
Donc pour chaque fossile comme aujourd'hui qu'on trouves, on devrais trouver 150 millions de fossiles très étranges moins deux.
Si l’évolution a eue lieu on aurais des milliards de fossiles transitoires.
Peut-tu aligner dans un champ toutes les transitions qui vont d'une espèce a une autre ?
Non
Peut-tu aligner dans un dessert des milliards de fossiles transitoires qui iraient du début des créatures jusqu a la fin des transitions ? Non
Donc comment peut-tu croire en l’évolution alors que les preuves manquent?
Ces fossiles seraient la seule preuve que l'evolution ais jamais eue lieu
Meme Darwin as dit
'Si dans 100 ans on ne trouve spas un nombre incalculable de fossiles transitoires, vous pourrez jetter ma théorie'
La seule façon que tu ais cru en l’évolution c'est par la foi dans un morceau de papier appelé diplôme
Il y a pas de preuves mais ton respect dans les morceaux de papiers est être tellement grand que tu as cru dans un mensonge. Pas de ta faute, ains maintenant que la vérité viens a toi, c'est ton occasion d’être honnête et faire ne recherche sérieuse
Comme lire ce livre
http://evolutionfacts.com/Downloads/Evolution%20CruncherP.pdf


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:03, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Marobax le Mar 10 Déc - 23:59

1 Tout les fossiles sont transitoires
2 Les fossiles ne sont pas éternel, la majorité des restes disparaissent
3 Ce morceau de papier appelé diplôme nécessite des études approfondis, des recherches soigneuses ainsi qu'un esprit scientifique de synthèse et de critique. Il n'y a aucune foi derrière un diplôme, mais une expertise. Je pari que tu dis cela car tu n'as jamais eu de vrai diplômes, ton livres est merdique par ailleurs.

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Admin le Ven 27 Déc - 18:31

Donc Marobax tu n'as toujours pas de preuves! je le savait car personne sur terre n'a de preuve et
ne peut aligner dans un champ tout les fossiles qui iraient d'une espece a une autre.
Donc comme tu n'as pas ces fossiles tu ne peut toujours pas prouver la theorie de l'evolution.
On sont les milliards de fossiles transitoires?
Genie Scott dit qu c'a prendrait 150 millions de transitions pour aller d une espece a une autre
Ou sont ces fossiles?
Darwin ton prophete de al religion deant et dont le dieu est selection naturele a dit
'si dans 100 ans on ne trouves pas un nombre incalculable de fossiles transitiores vous pourrez jetter ma theorie'
Tout devrais etre en desordre les chiens devraient avoir des pates d elehants sur la tere,
des loups devraient etre sur des arbres, les giraffes devraient avoir des pates de lion ect, tout devrait etre en desordre.
Si tu ne voit pas cela j'a peur qu au lieu d une recherche honnete tu ne soit aveugle par ta religion du dieu nant.
Un juge regardes les deux eccuses, dans ton cas tu as ete enseigne l'opinion d un de saccuses et tu me donne ta croyance personelle.
Neanmoins si tu chechais vraiment la verite tu ferait une etude  appronfondie sur les deux accuses et tu accepterai ton erreur
quand tu vois que tu n'as pas de reponse.
La verite ne peut etre trouvee que si on est honnete.
Etant malhonnete on ne peut jamais arriver a la verite


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:04, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Marobax le Mar 25 Fév - 4:33

Donc Marobax tu n'as toujours pas de preuves
J'ai déjà cité des preuves.

personne ne peut aligner tout les fossiles qui iraient d'une espece a une autre
Personne ne peut aligner les ossements de Charlemagne à tout ces descendants actuels. Donc Charlemagne n'a pas de descendants actuels? Logique fausse.

Donc comme tu n'as pas ces fossiles tu ne peut toujours pas prouver la theorie de l'evolution.
Preuves de l'évolution =/= fossiles. Il faut des ossements de tout les humains pour prouver que l'Homme existe? Non. Fausse logique.

Genie Scott
Anthropologue par biologiste, aucune crédibilité.

Ou sont ces fossiles?
Où sont les ossements de tout les humains mort? Si on les trouve pas tous, ça veut dire qu'on a pas d'ancêtres?

Darwin ton prophete de al religion
Darwin est mort il y a plus de 100 ans, ce qu'il a dit n'a plus de poids.

Tout devrais etre en desordre les chiens devraient avoir des pates d elehants sur la tere
Argument sophiste pitoyable qui n'a pas de sens.

tu me donne ta croyance personelle
Je n'ai aucune croyance, ce sont les résultat de la science.

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Evolution une religon dangeureuse

Message  Admin le Mar 25 Fév - 19:49

On respecte la clerge en France, sinon je te fait fuir d'ici mec.
Tu t enerves ce qui prouves que tu n'a aucune reponse comme aucun evolutioniste. Ta religion du dieu neant est une fable.
Vous cachez vos lacunes sous les diplôme sacceptes par d'autres idiots qui n'en savent pas plus.
L 'evolution est une religion Darwin est ton prophete ton dieu est le dieu neant et tu te fait ton propre dieu

'Si dans 100 ans on ne trouve pas un nombre incalculable de fossiles transitoires, vous pourez jeter ma theorie.'

D'ou viens l'energie ?
D'ou viens la matiere ?
D ou viens la selection naturelle ?
Si elle fait tout evoluer et elle selectionne
Qui l a fait evoluer a 'elle' ?
Comment est elle apparu ?
Qui a fait le systeme d evolution lente ?
Qui a cree ce logiciel ?
Est ce que la selection naturelle a u cerveau ?
Peut elle penser ?
Peut elle planifier ?
Peut elle créer ?
Donc si elle ne peut rien faire de toutes ces choses comment pourait elle cree tout un univers extemement complexe, des planetes en orbite ect ?
C'est n'importe quoi ta religion evolutioniste


Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan - 0:04, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Marobax le Sam 1 Mar - 1:42

On respecte la clerge en France, sinon je te fait fuir d'ici mec.
Me menaces-tu de censures? Très drôle !

Tu t'enerves ce qui prouves .... Ta religion du dieu neant est une fable.... Vous cachez vos lacune...
Blablabla, je m'énerve par ce que tu dis de la merde, que tu ignore tout argument rationnels et qu'en plus, tu va jusqu'à oublier mes commentaires précédent. Next.

'Si dans 100 ans on ne trouve pas un nombre incalculable de fossiles transitoires, vous pourez jeter ma theorie.'
Déjà répondu.
1/ On trouvent des fossiles transitoires
2/ Pas beaucoup car la fossilisation est un mécanisme rare

D'ou viens l'energie ? D'ou viens la matiere ?
 affraid Bon sang ! L'évolution des espèces explique l'EVOLUTION DES ESPÈCES, jamais de l'apparition de la vie ou pire, de l'univers, n'est évoqué dans cette théorie. La météorologie parle de la météo, la relativité général de la relativité du temps et l'évolution parle de l'évolution des espèce. Donc hors sujet, point.

D’où viens la selection naturelle ?
selection naturelle = loi du plus fort (en gros)
Elle ne viens donc de nul part, où plutôt, elle ne "vient" pas puisque c'est une simple règle et rien d'autre.

Qui l'a fait evoluer a 'elle' ?
Comment est elle apparu ?
Est ce que la selection naturelle a u cerveau ?
Peut elle penser ?
Peut elle planifier ?
Peut elle créer ?
Non sens. C'est comme si tu disais "Qui à fait évoluer la gravité?" ou encore "Est ce que la loi du plus fort à un cerveau?".

Qui a fait le systeme d'evolution lente ?
La formulation montres que tu ne comprends même pas les termes que tu y met, ce n'est pas du français.

Donc si elle ne peut rien faire de toutes ces choses comment pourait elle cree tout un univers extemement complexe, des planetes en orbite ect ?
Elle n'a rien créé du tout puisqu'elle n'a AUCUN RAPPORT avec l'apparition de l'univers, mais alors AUCUN. La sélection naturelle est un principe en BIOLOGIE qui ne touche QUE les ÊTRES VIVANT. Ça fait 2 ANS que j'essais de te faire comprendra ça pauvre abruti !

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Admin le Jeu 20 Mar - 13:07

Donc tu n'a toujours pas de reponses a mesquestions. Je t'ai donne au moins 100 premices auquels tu n'a eu aucune repons scientifique. Tu as seuleent donne une opinion personelle dont personne n'en a ien a faire. Donc tu as perdu le debat.
Tu preferes rester dans ton mensonge et apporter toute invention possible et tordre la verite pour suivre une theorie morte
Cette question n est pas un jeu.
Si vraiment l evolution n a pas eue lieu et que le Dieu de la Bible existes tu risques gros
C est comme une personne qui ne crois pas dans un tremblement de terre et ne quitte pas la ville elle risque gros.
Le fait que tu te ments c a Dieu Il en a rien a faire. Que tu ais cru en l evolution
D ou viens l energie?
D ou viens la matiere?
Qui a cree la selection naturelle?
Si c est elle qui selectionne tout qui l'a selectionne a elle?
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est Marobax à l'appareil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum