Présentation Tarte aux Fraises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Tarte aux Fraises

Message  Tarte_aux_fraises le Ven 21 Sep - 20:52

Bonjour,

Je suis évolutioniste, athée et fervente supportrice des travaux de vulgarisation et d'éducation de Carl Sagan, Charles Dawkins etc. Je suis venue ici pour débattre et apporter des éléments à la réflexion des créationnistes. Je n'arrive pas à comprendre comment au vingt-et-unième siècle nous pouvons encore avoir des croyances aussi obscurantistes et négationistes. Je ne veux pas que mes enfants vivent dans le monde des créationnistes : un monde limité, où la curiosité est un délit, la remise en question un crime, où le rêve n'a pas sa place et ou la liberté n'est qu'un mot.

Je pense que l'évolution est vraie, non pas parce que je veux y croire mais parce que les preuves qui m'ont été présentées ont un sens. Que ce soit concernant le créationnisme ou l'Intelligent Design, il n'y aucune preuve, aucun fait, rien à part "C'est Dieu qui l'a fait, c'est marqué dans la Bible".

Je cherche donc à savoir si les créationnistes sont simplement des fondamentalistes religieux qui ne jurent que par leurs textes sacrés en les prenant au pied de la lettre ou s'il y a des créationnistes qui sont encore ouvert au débat et qui seraient prêts à m'opposer de vrais arguments, qui seraient prêts en sommes à se poser de vraies questions.

Tarte_aux_fraises

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Tarte aux Fraises

Message  Admin le Sam 22 Sep - 15:41

Bienvenue tarde au fraises
Tu peut me laisser une part de ton gâteau.
Celui qui est sortit tout seul du four sans aucune intervention humaine!
La remise  en question c'est justement ce que nous faisons.
Remettre en question cette théorie qui est en train de mourir.
A voir les centaines de scientifiques évolutionnistes qui abandonnent cette fausse théorie,
dans quelques années il ne devrait plus y avoir d’évolution dans les livres scolaires.

'où la curiosité est un délit'
C'est ce qu'il se passe dans le milieux évolutionniste ou la curiosité hors de ses croyances, même si elles sont vraies est un délit. Ce qui prouves que la science aujourd'hui n'est plus de la science, mais une secte très dangereuse qui a un but tes spécifique. Et qui n'est plus dans la recherche de la vrite d’où qu'elle vienne, mais dans la propagation d'une idéologie humaniste sans preuve scientifique.

'en les prenant au pied de la lettre'
Vous ne croyez pas a l'absolu.
Qu'est-ce que l'absolu pour vous?
600 Scientifiques évolutionnistes ont sortit il y a peu un manuscrit appelé :
'A scienific design for Darwinism' dans lequel ils expliquent pourquoi ils ne croient plus dans cette théorie'
Ce ne sont pas des petits scientifiques, mais des personnes qui sont haut places dans le plus grandes universitees!

Pour Charles Dawkings c'est par Charles mais Richard!
Tu peut l'appeler Ricard ou Pernaud aussi comme tu veut.
Il est sympa et intelligent, mais manque beaucoup de sagesse.
Dans cette video, Dawkings justement aux questions de Ben Stein
avoue voir la mais d'une Creatur dans les cellules B.
Mais comment se fit-il que le plus grand evolutionistes d'aujourd'hui avoue voir
dans le scellules la main d'un Createur ? Explain !  
http://www.bible-tube.com/hovind-1-age-of-the-earth.php

Dernière édition par Admin le Ven 23 Jan - 23:56, édité 1 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Dawking avoue l'existence de Jesus

Message  Admin le Sam 22 Sep - 15:49

Et ici en débat avec un autre scientifique mais croyant, Dawkings a trouve plus fort que lui et avoue que Jésus a vraiment existe !
Quoi Dawkings avoue que Jésus a vraiment existe ? Le porte parole de tout les évolutionnistes !
http://www.bible-tube.com/reine-margot.php

Dernière édition par Admin le Ven 23 Jan - 23:57, édité 1 fois
Admin
Admin

Message  Tarte_aux_fraises le Sam 22 Sep - 18:16

Admin a écrit:Bienvenue tarde au fraises
Tu peut me laisser une part de ton gâteau.
Ca va être difficile, mon gâteau est réservé aux gens qui s'assoient à la table des discussions.

Admin a écrit:
Celui qui est sortit tout seul du four sans aucune intervention humaine!
mouahaha elle est bonne... c'est de l'humour n'est-ce-pas ?

Admin a écrit:
La remise en question c'est justement ce que nous faisons.

Nan, vous niez, vous ne remettez RIEN en question. Remettre en question les idées des autres en les qualifiant de croyance pour les remplacer par vos croyances n'a rien d'une remise en question mais si on veut jouer sur les mots alors en un certain sens...

Admin a écrit:
Remettre en question cette théorie qui est en train de mourir.
A voir les centaines de scientifiques évolutionnistes qui abandonnent cette fausse théorie,
dans quelques années il ne devrait plus y avoir d’évolution dans les livres scolaires.
Et la marmotte...

Ici on est en France, pas aux US. Il y a le même nombre d'imbéciles et le même nombre de génies, on est d'accord. Seulement ici on prend l'éducation des masse au sérieux (même si desfois c'est à ce domander...). Ici on est pas dans la Bible belt, on ne se base pas sur des croyances.

Admin a écrit:
'où la curiosité est un délit'
C'est ce qu'il se passe dans le milieux évolutionniste ou la curiosité hors de ses croyances, même si elles sont vraies est un délit. Ce qui prouves que la science aujourd'hui n'est plus de la science, mais une secte très dangereuse qui a un but tes spécifique. Et qui n'est plus dans la recherche de la vrite d’où qu'elle vienne, mais dans la propagation d'une idéologie humaniste sans preuve scientifique.

Ouuuuh j'ai peur, je vais aller me réfugier dans l'église la plus proche ! Mais bien sûr... La science a un agenda (un agenda VDM je dirais pour l'heure), seule la religion peut sauver nos âmes. Nan mais sérieux ? La science SAUVE DES VIES. Et le grand barbu là-haut, tu le vois souvent sauver des vies ? Moi je vois surtout des croyants mourir pour leur religion. Comme dirait Oatmeal (je crois que c'était lui) if your religion is worth killing for, start with yourself !

La science, propagation d'une idéologie humaniste sans preuve scientifique. Bah voyons.

Si tu veux balancer des jolis mots je te propose ça : la religon, une idéologie patriarcale hermétique basée sur une logique circulaire hostile à tout changement.

Tu peux me donner une seule preuve que ton Dieu existe ?
Tu peux me donner une seule preuve que ta Bible est juste ?
Est-ce que tu as la moindre idée que de ce qu'est la théorie de l'évolution ? Tu peux me la résumer ?
Est-ce tu peux apporter une seule preuve, UNE SEULE, contre la théorie de l'évolution ? En ce cas, tu mérites tous les honneurs de la Science, tu viens de la faire avancer en prouvant qu'une théorie devaient être revue et corriger... eh oui c'est comme ça que ça marche, la science n'a pas d'oeillères. Si tu arrives à prouver que l'évolution est fausse alors la science cherchera une autre théorie.

Admin a écrit:
'en les prenant au pied de la lettre'
Vous ne croyez pas a l'absolu.
Qu'est-ce que l'absolu pour vous?

0 degré Kelvin c'est le froid absolu. Vodka is absolute too.
La certitude est bien souvent le refuge des lâches et des faibles. Dans quelle catégorie êtes-vous ? Connaissez-vous le mythe de la caverne ?

Admin a écrit:
600 Scientifiques évolutionnistes ont sortit il y a peu un manuscrit appelé :
'A scienific design for Darwinism' dans lequel ils expliquent pourquoi ils ne croient plus dans cette théorie'
Ce ne sont pas des petits scientifiques, mais des personnes qui sont haut places dans le plus grandes universitees!

S'ils ont sorti ce livre alors ils ne sont plus évolutionnistes. Ce qu'il y a de bien avec les scientifique c'est qu'ils ont le droit de se tromper ou de changer d'avis. On va pas les mettre au bûcher pour autant. Je trouve invalides les arguments pseudo-scientifiques de certains scientifiques qui se passionnent pour l'ID. Même avec mon petit niveau, je vois les failles du raisonnement, et ça c'est moche. Les scientifiques ont le droit à l'erreur.

Admin a écrit:
Pour Charles Dawkings c'est par Charles mais Richard!
Tu peut l'appeler Ricard ou Pernaud aussi comme tu veut.

Oui effectivement, c'est Richard Dawkins, j'étais fatiguée quand j'ai rédigé mon message.

Admin a écrit:
Il est sympa et intelligent, mais manque beaucoup de sagesse.
Dans cette video, Dawkings justement aux questions de Ben Stein
Mais comment se fit-il que le plus grand evolutionistes d'aujourd'hui avoue voir
dans le scellules la main d'un Createur ? Explain !

J'ai rien à expliquer...

Tarte_aux_fraises

Darwin comme a un bebe!

Message  Admin le Ven 5 Oct - 22:27

'Seulement ici on prend l'éducation des masse au sérieux (même si des fois c'est à ce demander...). Ici on est pas dans la Bible belt, on ne se base pas sur des croyances. '

Donc vous avouez que en France maintenant que c'est athée, compare a il y a 200 ans ou tout les Français étaient créationnistes, on lave le cerveau des gens. Ben vous avez raison. Qui décidés comment éduquer une personne? Je ne crois pas dans infaillibilité d'hommes qui décident ce que le masses doivent apprendre et ce qui est vrai ou pas. Car ces personnes puent si elle ne se lavent pas, rotent, pètent la nuit ect....
Si une personne et vous et tout les évolutionnistes vous vous êtes faits avoirs par: 1)Nous sommes les décideurs de ce qui est vrai et 2) Nous les ecouteurs on crois tout comme si c’était Dieu qui parlait. Donc vous êtes dans l'erreur. Vous devez prouver pourquoi une personne même diplômée pourrait savoir sans aucun doute que ce qu'elle dit est vrai. Est-ce que la recetion du diplôme de scientifique donne une infaillibilité ? Est-ce qu'a la réception de ce diplôme ces scientifiques reçoivent une puissance d'avoir toute la connaissance ? Donc qu'est-ce qu'il vous dit qu'ils n'ont pas tord? Allez-vous lâcher votre vie éternelle juste parce que des hommes ont dits que dieu n'existent pas? Est-ce que Dieu a approuve les articles de ces personnes?
Vous n’êtes pas dans la Bible belt justement et c'est justement la raison pour laquelle vous ne croyez pas en Dieu. Y avait-il une Bible belt en France-Europe il y a des centaines d’années ? Oui  Genève, Saintonge, drome, Cévennes, La Rochelle: The French Bible belt!
Est-il possible que dans tout les pays latins, Argentine, Brésil, Colombie,  Venezuela, Mexique, Usa, Afrique, et des centaines de millions de chrétiens en Asie maintenant. En fait le smedias vous font croire que le seul pays qui crois en Dieu c'est les Usa. C'est un mensonge. Tout le reste de la planete crois en Dieu sauf l’Europe et surtout la France.
Vous êtes hors du commun maintenant. On se fait du soucis nous les milliards de croyants de voir cette minorité évolutionnistes. Néanmoins le nombre évolutionnistes diminue tout les ans de manière alarmante !
Si on répète a un enfant en France  50 fois par semaines : tu descends du singe. Cela fait 250 fois par semaines. 1000 fois par mois qu'on répète a un enfant qu'il descends du singe et que le hasard a tout créé. Cela fait 10.000 fois par an qu'il entend qu'il descends du singe!
Si on ne répètes a cet enfant que  2 fois dans sa vie que Dieu l'a créé au catéchisme.
En quoi cet enfant vas t-il croire?

Par contre si dans tout les pays au monde ou ces enfants qui ont le même cerveau, ont 10000 fois par an : 'Tu est un singe. Tu est un singe, tu est un singe'  Mais qu'une fois par semaine Dieu conteracte cela a l'egise par. Je t'aimes et Je t'ai créé'  C'est intéressant qu'une fois par semaine d’éducation de la Bible est suffisant que la plupart de ces enfants étant adultes choisissent de croire en Dieu plutôt que les singeries!

'La science SAUVE DES VIES '
Vous insinuez comme le smedias vous ont bien endocrine que la science est le darwinisme. Si c'est le cas expliquez comment Darwin as t-il invente la science.
Exemple :
Unité astronomique est-ce de la science ou évolution ?  Science. Pourquoi ? Car c'est démontrable, et testable
Perte de masse du soleil science ou évolution. Science. Pourquoi ? Car testable et démontrable
Vitesse de rotation de la terre science ou évolution Science. Pourquoi ? Car démontrable et testable.

Maintenant mélangeons toutes ces vérités irréfutables a un peu de mensonge. Que se passe t-il ? La grande majorité vas accepter le reste comme de la vérité aussi!
Transformation d'un animal a un autre animal Science ou évolution ? Évolution. Pourquoi ? Pas testable ni démontrable. Juste endoctrine et cru parce qu'un homme avec une blouse blanche l'enseigne.
Millions d’années science ou évolution ? Évolution. Pourquoi. Pas testable ni démontrable
Big bang science ou évolution ? Évolution. Pourquoi? Pas testable ni démontrable
Pratiquement toutes le branches de la science ont etees commencées par des créationnistes :

Here is a brief, partial overview of what true scientists
were accomplishing in the 18th and 19th centuries.
All of them were Creationists:
Louis Agassiz (1807-1873): glacial geology, ichthyology.
Charles Babbage (1792-1871): actuarial tables, calculating
machine, foundations of computer science.
Francis Bacon (1561-1626): scientific method of research.
Robert Boyle (1627-1691): chemistry, gas dynamics.
Sir David Brewster (1781-1868): optical mineralogy,
kaleidoscope.
Georges Cuvier (1769-1832): comparative anatomy, vertebrate
paleontology.
Sir Humphry Davy (1778-1829): thermokinetics.
Jean Henri Fabre (1823-1915): entomology of living
insects.
Michael Faraday (1791-1867): electric generator, electromagnetics,
field theory.
Sir John A. Fleming (1849-1945): electronics, thermic
valve.
Joseph Henry (1797-1878): electric motor, galvanometer.
Sir William Herschel (1738-1822): galactic astronomy,
double stars.
James Joule (1818-1889): reversible thermodynamics.
Lord William Kelvin (1824-1907): absolute temperature
scale, energetics, thermodynamics, transatlantic cable.
Johannes Kepler (1571-1630): celestial mechanics, ephemeris
tables, physical astronomy.
Carolus Linnaeus (1707-1778): classification system,
systematic biology.
Brief History of Evolutionary Theory 21
Joseph Lister (1827-1912): antiseptic surgery.
Matthew Maury (1806-1873): hydrography, oceanography.
James C. Maxwell (1831-1879): electrical dynamics,
statistical thermodynamics.
Gregor Mendel (1822-1884): genetics.
Samuel F.B. Morse (1791-1872): telegraph.
Isaac Newton (1642-1727): calculus, dynamics, law of
gravity, reflecting telescopes.
Blaise Pascal (1623-1662): hydrostatics, barometer.
Louise Pasteur (1822-1895): bacteriology, biogenesis law,
pasteurization, vaccination, and immunization.
Sir William Ramsey (1852-1916): inert gases, isotropic
chemistry.
John Ray (1827-1705): natural history, classification of
plants and animals.
John Rayleigh (1842-1919): dimensional analysis, model
analysis.
Bernhard Riemann (1826-1866): non-Euclidean geometry.
Sir James Simpson (1811-1870): chloroform, gynecology.
Sir George Stokes (1819-1903): fluid mechanics.
Rudolph Virchow (1821-1902): pathology.

En quoi la theorie de l'evolution sauves t-elle des vies ?
L'evolution etant: big bang, millions d’années, transformation d’espèce a espèce, pangea colonne géologique, ect....... En quoi ces choses la servent-elle a la science et aux découvertes?

'Moi je vois surtout des croyants mourir pour leur religion.'
Tu est encore uns fois très endoctrinée par les médias. Les médias disent religion ou science
Dieu dit dans la Bible qu'il y a deux groupes
1 Babylone = toutes les eligions de la terre sauf une. Religions Dieu inclus le Darwinisme car il est écris :

1 Timothée 6:21 'et les disputes de la fausse science dont font profession quelques-uns, qui se sont ainsi détournés de la foi. Que la grâce soit avec vous!'
La Bible appelle l’évolution et le Darwinisme de la fausse science. Qui vas t-on croire Dieu ou les médias?  
2 Le Peuple de Dieu : L’église Adventiste du 7eme jour

Pourquoi Dieu empêcherai t-Il que les hommes inventent de fausses religions?  

'Tu peux me donner une seule preuve que ton Dieu existe ?
Tu peux me donner une seule preuve que ta Bible est juste ? '

Est-ce que François Hollande doit prouver qu'il est le président en France en 2012 ?
Est-ce qu'Obama doit prouver qu'il est le président aux Usa en 2012 ?
Pourquoi Dieu aurait a prouver quoi que ce soit?

Jérémie 29:13 'Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. '
Dieu donne la promesse que quiconque Le cherche, il Le trouveras. Si une personne ne veut pas être honnête et chercher Celui qui l'a créé, elle en souffriras la peine car elle n'auras aucune excuse.
Le Saint Esprit touche ton cœur, donne des impressions, donne des pensées sur la vérité. Maintenant pendant que tu lis cela, le Saint Esprit est en train de te dire : 'C'est la vérité, crois et suis ce chemin'  

'Ce qu'il y a de bien avec les scientifique c'est qu'ils ont le droit de se tromper ou de changer'
La on tombe dans le malhonnête. Les évolutionnistes ils ont le droit de se tromper on y crois quand même. Mais la Bible même si c'est vrai en fait je regardes la pochette et déjà a la couleur je penses que c'est pas vrai ! Ce n'est pas comme cela que la vérité marche. Si recherche de la vérité donc le mensonge n'a pas de part. Si on ment donc on ne peut pas arriver a la vérité, mais on finit par croie un mensonge!

'Je trouve invalides les arguments pseudo-scientifiques de certains scientifiques qui se passionnent pour l'ID'
Vous vous trouvez. Donc on vas en parler au 20h ce soir et on vas faire en sorte que vous parlez a tout les humains et on vas faire en sorte que vous ayez une audience avec Dieu pour lui dire votre sainte opinion!
Newton, Pascal, Pasteur, Mendel et les scientifiques cites ci-dessus sont pseudo scientifiques ?
Et enseigner que tout les humains  descendent d'un rocher c'est pas de la pseudo science ?
Dire qu'une soupe tomate ou oignon a tout créé c'est de la science?

'Dans cette vidéo, Dawkings justement aux questions de Ben Stein
Mais comment se fit-il que le plus grand évolutionnistes d'aujourd'hui avoue voir 
dans le cellules la main d'un Créateur ? Explain ! '

'J'ai rien à expliquer... '
Ben oui, le porte parole de votre mouvement science fiction dit que dans le cellules b on voit la mains d'un créateur. Pourquoi le porte parole de votre mouvement religieux du dieu hasard dit-il qu'il voit dans le cellules B la main d'un créateur?
http://www.bible-tube.com/

Dernière édition par Admin le Ven 23 Jan - 23:58, édité 1 fois
Admin
Admin

Darwin comme a un bebe!

Message  Admin le Ven 5 Oct - 22:28

'Seulement ici on prend l'éducation des masse au sérieux (même si des fois c'est à ce demander...). Ici on est pas dans la Bible belt, on ne se base pas sur des croyances. '

Donc vous avouez que en France maintenant que c'est athée, compare a il y a 200 ans ou tout les Français étaient créationnistes, on lave le cerveau des gens. Ben vous avez raison. Qui décidés comment éduquer une personne? Je ne crois pas dans infaillibilité d'hommes qui décident ce que le masses doivent apprendre et ce qui est vrai ou pas. Car ces personnes puent si elle ne se lavent pas, rotent, pètent la nuit ect....
Si une personne et vous et tout les évolutionnistes vous vous êtes faits avoirs par: 1)Nous sommes les décideurs de ce qui est vrai et 2) Nous les ecouteurs on crois tout comme si c’était Dieu qui parlait. Donc vous êtes dans l'erreur. Vous devez prouver pourquoi une personne même diplômée pourrait savoir sans aucun doute que ce qu'elle dit est vrai. Est-ce que la recetion du diplôme de scientifique donne une infaillibilité ? Est-ce qu'a la réception de ce diplôme ces scientifiques reçoivent une puissance d'avoir toute la connaissance ? Donc qu'est-ce qu'il vous dit qu'ils n'ont pas tord? Allez-vous lâcher votre vie éternelle juste parce que des hommes ont dits que dieu n'existent pas? Est-ce que Dieu a approuve les articles de ces personnes?
Vous n’êtes pas dans la Bible belt justement et c'est justement la raison pour laquelle vous ne croyez pas en Dieu. Y avait-il une Bible belt en France-Europe il y a des centaines d’années ? Oui Genève, Saintonge, drome, Cévennes, La Rochelle: The French Bible belt!
Est-il possible que dans tout les pays latins, Argentine, Brésil, Colombie, Venezuela, Mexique, Usa, Afrique, et des centaines de millions de chrétiens en Asie maintenant. En fait le smedias vous font croire que le seul pays qui crois en Dieu c'est les Usa. C'est un mensonge. Tout le reste de la planete crois en Dieu sauf l’Europe et surtout la France.
Vous êtes hors du commun maintenant. On se fait du soucis nous les milliards de croyants de voir cette minorité évolutionnistes. Néanmoins le nombre évolutionnistes diminue tout les ans de manière alarmante !
Si on répète a un enfant en France 50 fois par semaines : tu descends du singe. Cela fait 250 fois par semaines. 1000 fois par mois qu'on répète a un enfant qu'il descends du singe et que le hasard a tout créé. Cela fait 10.000 fois par an qu'il entend qu'il descends du singe!
Si on ne répètes a cet enfant que 2 fois dans sa vie que Dieu l'a créé au catéchisme.
En quoi cet enfant vas t-il croire?

Par contre si dans tout les pays au monde ou ces enfants qui ont le même cerveau, ont 10000 fois par an : 'Tu est un singe. Tu est un singe, tu est un singe' Mais qu'une fois par semaine Dieu conteracte cela a l'egise par. Je t'aimes et Je t'ai créé' C'est intéressant qu'une fois par semaine d’éducation de la Bible est suffisant que la plupart de ces enfants étant adultes choisissent de croire en Dieu plutôt que les singeries!

'La science SAUVE DES VIES '
Vous insinuez comme le smedias vous ont bien endocrine que la science est le darwinisme. Si c'est le cas expliquez comment Darwin as t-il invente la science.
Exemple :
Unité astronomique est-ce de la science ou évolution ? Science. Pourquoi ? Car c'est démontrable, et testable
Perte de masse du soleil science ou évolution. Science. Pourquoi ? Car testable et démontrable
Vitesse de rotation de la terre science ou évolution Science. Pourquoi ? Car démontrable et testable.

Maintenant mélangeons toutes ces vérités irréfutables a un peu de mensonge. Que se passe t-il ? La grande majorité vas accepter le reste comme de la vérité aussi!
Transformation d'un animal a un autre animal Science ou évolution ? Évolution. Pourquoi ? Pas testable ni démontrable. Juste endoctrine et cru parce qu'un homme avec une blouse blanche l'enseigne.
Millions d’années science ou évolution ? Évolution. Pourquoi. Pas testable ni démontrable
Big bang science ou évolution ? Évolution. Pourquoi? Pas testable ni démontrable
Pratiquement toutes le branches de la science ont etees commencées par des créationnistes :

Here is a brief, partial overview of what true scientists
were accomplishing in the 18th and 19th centuries.
All of them were Creationists:
Louis Agassiz (1807-1873): glacial geology, ichthyology.
Charles Babbage (1792-1871): actuarial tables, calculating
machine, foundations of computer science.
Francis Bacon (1561-1626): scientific method of research.
Robert Boyle (1627-1691): chemistry, gas dynamics.
Sir David Brewster (1781-1868): optical mineralogy,
kaleidoscope.
Georges Cuvier (1769-1832): comparative anatomy, vertebrate
paleontology.
Sir Humphry Davy (1778-1829): thermokinetics.
Jean Henri Fabre (1823-1915): entomology of living
insects.
Michael Faraday (1791-1867): electric generator, electromagnetics,
field theory.
Sir John A. Fleming (1849-1945): electronics, thermic
valve.
Joseph Henry (1797-1878): electric motor, galvanometer.
Sir William Herschel (1738-1822): galactic astronomy,
double stars.
James Joule (1818-1889): reversible thermodynamics.
Lord William Kelvin (1824-1907): absolute temperature
scale, energetics, thermodynamics, transatlantic cable.
Johannes Kepler (1571-1630): celestial mechanics, ephemeris
tables, physical astronomy.
Carolus Linnaeus (1707-1778): classification system,
systematic biology.
Brief History of Evolutionary Theory 21
Joseph Lister (1827-1912): antiseptic surgery.
Matthew Maury (1806-1873): hydrography, oceanography.
James C. Maxwell (1831-1879): electrical dynamics,
statistical thermodynamics.
Gregor Mendel (1822-1884): genetics.
Samuel F.B. Morse (1791-1872): telegraph.
Isaac Newton (1642-1727): calculus, dynamics, law of
gravity, reflecting telescopes.
Blaise Pascal (1623-1662): hydrostatics, barometer.
Louise Pasteur (1822-1895): bacteriology, biogenesis law,
pasteurization, vaccination, and immunization.
Sir William Ramsey (1852-1916): inert gases, isotropic
chemistry.
John Ray (1827-1705): natural history, classification of
plants and animals.
John Rayleigh (1842-1919): dimensional analysis, model
analysis.
Bernhard Riemann (1826-1866): non-Euclidean geometry.
Sir James Simpson (1811-1870): chloroform, gynecology.
Sir George Stokes (1819-1903): fluid mechanics.
Rudolph Virchow (1821-1902): pathology.

En quoi la theorie de l'evolution sauves t-elle des vies ?
L'evolution etant: big bang, millions d’années, transformation d’espèce a espèce, pangea colonne géologique, ect....... En quoi ces choses la servent-elle a la science et aux découvertes?

'Moi je vois surtout des croyants mourir pour leur religion.'
Tu est encore uns fois très endoctrinée par les médias. Les médias disent religion ou science
Dieu dit dans la Bible qu'il y a deux groupes
1 Babylone = toutes les eligions de la terre sauf une. Religions Dieu inclus le Darwinisme car il est écris :

1 Timothée 6:21 'et les disputes de la fausse science dont font profession quelques-uns, qui se sont ainsi détournés de la foi. Que la grâce soit avec vous!'
La Bible appelle l’évolution et le Darwinisme de la fausse science. Qui vas t-on croire Dieu ou les médias?
2 Le Peuple de Dieu : L’église Adventiste du 7eme jour

Pourquoi Dieu empêcherai t-Il que les hommes inventent de fausses religions?

'Tu peux me donner une seule preuve que ton Dieu existe ?
Tu peux me donner une seule preuve que ta Bible est juste ? '

Est-ce que François Hollande doit prouver qu'il est le président en France en 2012 ?
Est-ce qu'Obama doit prouver qu'il est le président aux Usa en 2012 ?
Pourquoi Dieu aurait a prouver quoi que ce soit?

Jérémie 29:13 'Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. '
Dieu donne la promesse que quiconque Le cherche, il Le trouveras. Si une personne ne veut pas être honnête et chercher Celui qui l'a créé, elle en souffriras la peine car elle n'auras aucune excuse.
Le Saint Esprit touche ton cœur, donne des impressions, donne des pensées sur la vérité. Maintenant pendant que tu lis cela, le Saint Esprit est en train de te dire : 'C'est la vérité, crois et suis ce chemin'

'Ce qu'il y a de bien avec les scientifique c'est qu'ils ont le droit de se tromper ou de changer'
La on tombe dans le malhonnête. Les évolutionnistes ils ont le droit de se tromper on y crois quand même. Mais la Bible même si c'est vrai en fait je regardes la pochette et déjà a la couleur je penses que c'est pas vrai ! Ce n'est pas comme cela que la vérité marche. Si recherche de la vérité donc le mensonge n'a pas de part. Si on ment donc on ne peut pas arriver a la vérité, mais on finit par croie un mensonge!

'Je trouve invalides les arguments pseudo-scientifiques de certains scientifiques qui se passionnent pour l'ID'
Vous vous trouvez. Donc on vas en parler au 20h ce soir et on vas faire en sorte que vous parlez a tout les humains et on vas faire en sorte que vous ayez une audience avec Dieu pour lui dire votre sainte opinion!
Newton, Pascal, Pasteur, Mendel et les scientifiques cites ci-dessus sont pseudo scientifiques ?
Et enseigner que tout les humains descendent d'un rocher c'est pas de la pseudo science ?
Dire qu'une soupe tomate ou oignon a tout créé c'est de la science?

'Dans cette vidéo, Dawkings justement aux questions de Ben Stein
Mais comment se fit-il que le plus grand évolutionnistes d'aujourd'hui avoue voir 
dans le cellules la main d'un Créateur ? Explain ! '

'J'ai rien à expliquer... '
Ben oui, le porte parole de votre mouvement science fiction dit que dans le cellules b on voit la mains d'un créateur. Pourquoi le porte parole de votre mouvement religieux du dieu hasard dit-il qu'il voit dans le cellules B la main d'un créateur?
http://www.bible-tube.com/
http://www.youtube.com/watch?v=-YGeM4pLoTY

Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai - 19:51, édité 1 fois
Admin
Admin

Convaincue ou obligée ?

Message  Anonyme true le Sam 4 Mai - 3:11

Bonjour Tarte-aux-fraises. Donc tu aurais trouvé des preuves de la véridicité de l'évolutionnisme ? Vraiment ? Ou n'est-ce pas que tu es obligée d'accepter la doctrine évolutionniste pour rester dans un milieu scientifique noyauté par les évolutionnistes ?

Dernière édition par Anonyme true le Sam 4 Mai - 3:15, édité 1 fois (Raison : réécriture)

Anonyme true

Message  Admin le Dim 30 Mar - 22:56

Amen
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé