Est-ce que la sélection naturelle existe vraiment? Oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que la sélection naturelle existe vraiment? Oui

Message  Admin le Jeu 15 Nov - 19:54

Est-ce que la sélection naturelle existe vraiment? Oui
Car Dieu créa la sélection naturelle? Oui.
La sélection naturelle peut avoir le pouvoir de créer de nouvelles espèces? Non
Un enseignement fondamental de l'évolution est que tous les êtres vivants dans notre monde, que ce soit une plante, un animal ou oiseau, auraient évolués d'autres créatures, qui finalement proviendraient de la poussière, des rochers et de l'eau.
Selon les évolutionnistes darwinistes, cette «évolution»
a été réalisée par "sélection naturelle". Charles Darwin a dit que la sélection naturelle était le principal moyen par lequel toutes les formes de vie inférieures ont etees transformées et de nouvelles espèces ont été produites.

Dans les années qui se sont écoulées depuis Charles Darwin,
cette théorie de la «sélection naturelle» a continué en tant que pilier de la théorie de l'évolution. Les mutations et la sélection naturelle sont au plus haut rang dans l'estime des engagés de l’évolution. En réfutant la validité de ces trois fusses théories, et la théorie s'écroule.

Encore défendue par certains évolutionnistes, c'est un fait remarquable que
certains évolutionnistes défendent encore leur théorie de la sélection naturelle. Mais nous allons découvrir pourquoi tant de gens l'ont abandonné.

DARWINISME: LA BASE D'ENSEIGNEMENT-Quand une plante
ou d'un animal produit des descendants, des variations apparaissent. Certains
produits de la progéniture seront différent de celui d'autres enfants.
Certains évolutionnistes darwinistes déclarent que ce sont ces variations
'Qu'ils appellent la sélection naturelle" celle-ci seule aurait causé toutes formes de vie sur notre planète: des pins, des chacals,palourdes, des zèbres, des grenouilles, des herbes, des chevaux a apparaître.
"Pour autant que nous savons. . la sélection naturelle. . est le seul organisme efficace de l'évolution "-. * Sir Julian Huxley, Evolution in Action, p. 36.

«La sélection naturelle permet des réussites, mais se « frotte sur «les échecs. Ainsi, la sélection crée des commandes complexes, sans avoir besoin d'un esprit de conception. Tous ces arguments fantaistes sont un certain nombre d'invraisemblances,
pour pouvoir être avalées d'un trait, et ne sont pas pertinentes. La sélection rend l'improbable, réelle "-. * Michael Ruse, Soutenue le darwinisme (1982), p. 308.
Sur le visage de celui-ci, la fausse déclaration seulement du fait que la théorie évolutionniste exige un changement par action aléatoire seul. Si la moitié des changements aléatoires ont été positifs, l'autre moitié devrait être
endommagée. Mais Ruse considère tous les changements comme étant sélectivement positif. En outre, il ne tient pas compte d'autres faits scientifiques, tels que l'argument puissant que la chose la plus proche la sélection naturelle, le remaniement des gènes ne va jamais à travers la barrière des espèces pour produire une nouvelle espèce.


Non seulement la sélection naturelle aurait tout produit par action aléatoire, mais l'ensemble du processus est dit être tout à fait hasardeux! Les variations aléatoires et les accidents de hasard, dit-on produit toutes les merveilles qui nous entourent.
La théorie devrait être appelé «aléatoire naturel», pas «sélection naturelle».

"La théorie moderne de l'évolution affirme que l'évolution est
«Opportuniste» dans le mot du paléontologue George Gaylord Simpson. À tout moment, il va dans le sens qui est avantageux, souvent remodelant des structures anciennes pour de nouveaux usages. Il ne connaît pas sa destination, ni est-il poussé à suivre une direction particulière "-. * R. Milner, Encyclopedia of Evolution (1990), p. 345.

Comment des actions totallement aléatoires pourraient-elles sélectionner que ce qui est mieux, et ne se déplaceraient que dans des directions avantageuses? Les événements aléatoires ne marche pas comme ça. Pourtant, dans la terre imaginaire de la théorie évolutionniste, on dit que cela serait possible. Oui dans les films !
Le néo-darwinisme-(* # 2/38 Les scientifiques parlent de
* Natural Selection) Au début du siècle, un grand nombre d'évolutionnistes se révoltèrent contre cette théorie, en disant: que la sélection naturelle n'a jamais fait la preuve d'avoir le pouvoir de changer d'une espèce dans une autre, et n'est pas
capable de le faire. Ils ont reconnu que la soi-disant «sélection naturelle» ,en réalité des changements aléatoires dans les vraies espèces, ne peuvent pas produire des changements entre les espèces. Ces «néo-darwiniens» ont décidés que ce sont ces mutations qui accomplissent les changements, et que la sélection naturelle ne fourni la touche finale.'
Apparament c'est une bonne histoire a salade, et cela ferait un bon Steven Spielberg, car les gens sont fascines par la fiction et la fantaisiste. Néanmoins le danger est que beaucoup de gens y croient car les personnes qui enseigne cela ont un diplôme et une blouse blanche. Donc est-ce que parce qu'on a un diplôme qu'on peut raconter n'importe quoi ? Non. Si c'est de la science il faut le prouver!
http://www.bible-tube.com/hovind-1-age-of-the-earth.php

avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oeufs de grenouille

Message  Anonyme true le Sam 4 Mai - 4:15

Sur cent oeufs de grenouilles, les deux qui survivent c'est grâce à la sélection naturelle...Parait qu'il faut admettre un truc pareil pour être diplomé ès evolutionnologue ! cqfd

Anonyme true

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que la sélection naturelle existe vraiment? Oui

Message  Marobax le Dim 24 Nov - 2:15

Heu non. Juste non. a écrit:Sur cent oeufs de grenouilles, les deux qui survivent c'est grâce à la sélection naturelle...Parait qu'il faut admettre un truc pareil pour être diplomé ès evolutionnologue ! cqfd
Non... Juste non. Aucun rapport avec la sélection naturelle.

Marobax

Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurais selectione la selection naturelle

Message  Admin le Ven 27 Mar - 23:10

Qui as selectionne la selection la selection naturelle
Disons elle pointe son 1er jour il y as des milliards d'annees
elle passe sa carte dans le pointeur et c a y est elle est embauchee
D'uo viens t-elle Qui l'a selectionne?
Qui l' programme a selctionner?
Pourquoi doit elle sleectionner et pourquoi ne fait elle pas tout d'un coup sans rater?
Qui lui donne t elle l'energie pour selectionner?
Comment sait elle quoi sleectionner?
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que la sélection naturelle existe vraiment? Oui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum