Incroyable! Scientifiques qui reflechissent a la cause et sont honnetes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incroyable! Scientifiques qui reflechissent a la cause et sont honnetes!

Message  Admin le Sam 23 Fév - 18:46

QUELQUE CHOSE QUI FAIT REFLECHIR:
‘La science de l'évolution crains le mouvement creationiste parce que l'évolution elle-même s'effondre lorsqu'il est contesté par des preuves. Dans les années 1970 et 1980, des centaines de débats publics ont été organisés entre les scientifiques évolutionnistes et les scientifiques créationistes Ces derniers ont marqué des victoires retentissantes, de sorte qu’aujourd'hui,
Peu d’évolutionnistes voudront débatre : Isaac Asimov, Stephen, Jay Gould, et le regretté Carl Sagan, bien que très critique du créationnisme, ont tous ont refusé de débatre. ‘-James Perloff, Tornado in a Junkyard (1999), p. 241.

‘C'est parce que la théorie Darwiniste a brisé le lien de l'homme avec Dieu et l’a envoye à la dérive dans un cosmos sans fin ou à la fin que son impact est si fondamental. Aucune autre révolution intellectuelle dans les temps modernes n’a si profondément modifié la façon dont les hommes se voient eux-mêmes et leur place dans l'univers.’ Michael Denton, Evolution, A theory in crisis (1985), p. 67 [Biologiste moléculaire Australien].

‘Malheureusement, dans le domaine de l'évolution la plupart des explications ne sont pas bonnes. En fait elle pouraient etre difficilement considérées comme explications, elles sont seulement des suggestions, des intuitions, des chimères, à peine digne d'être des hypothèse’ Norman Macbeth, Darwin retried (1971), p. 147.
‘Personne n'a jamais trouvé un organisme dont on sait qu’il n’a pas de parents ou un parent. C'est la meilleure preuve pour le compte de l'évolution.’ Tom Bethell, Agnostic evolutionists Harper, February 1985, p. 61.

‘Comme par cette théorie, d'innombrables formes de transition ont du exister. Pourquoi ne les trouvons-nous pas intégrées dans la croûte de la terre? Pourquoi pas toute la nature n’est-elle pas dans la confusion au lieu d'être, comme nous les voyons, faite d’especes bien definies’ Charles Darwin (1866), cité dans H. Enoch, Evolution or creation, p. 139.
‘Les scientifiques n'ont aucune preuve que la vie n'ést pas le résultat d'une acte de la création’ Robert Jastrow, The enchanted loom- mind in the universe (1981), p. 19 [un des plus grand astronome].

‘L'évolution est devenue en quelque sorte une religion scientifique; presque tous les scientifiques l'ont acceptée et beaucoup sont prêts à plier leurs observations pour s'adapter à elle’ H. Lipson, A physicist looks at evolution Physics bulletin 31 (1980), p. 138

http://www.bible-tube.com/jan-marcussen-28-more.phphttp://www.bible-tube.com/jan-marcussen-28-more.php
http://www.youtube.com/watch?v=OYvwlH9HRVo
avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum