La fin du monde se rapprocherait-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin du monde se rapprocherait-elle?

Message  Admin le Sam 24 Jan - 11:38

La fin du monde se rapprocherait-elle ?

Quelues scientifiques tres renomes nous disent que la fin du monde serait proche . Jeudi, l'horloge de l'apocalypse a été avancée de deux minutes. La célèbre horloge indique maintenant minuit moins trois minutes, a indiqué Kennette Benedict, présidente du Bulletin des scientifiques atomiques, l'association qui a créé en 1947 cette horloge symbolisant au départ l'imminence d'un cataclysme nucléaire.
Les scientifiques de cette association, qui compte dans ses rangs 18 prix Nobel, mettent en avant la menace du réchauffement climatique et le regain de tensions nucléaires pour expliquer l’avancement de l’horloge, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire.
L'horloge n'a jamais été aussi près de minuit

"Aujourd'hui, le réchauffement climatique incontrôlé et une course aux armes nucléaires résultant de la modernisation des énormes arsenaux existant représentent des menaces extraordinaires et indéniables à la survie de l'humanité", a estimé Kennette Benedict en annonçant cette décision lors d'une présentation à Washington. "Les dirigeants mondiaux n'ont pas agi avec la promptitude et l'ampleur requises pour protéger les citoyens de catastrophes potentielles", a-t-elle ajouté pour justifier le déplacement de l'aiguille de la pendule.
L'horloge n'a jamais été aussi près de minuit depuis 1984, quand elle avait également été réglée à 23H57 au moment le plus tendu des relations américano-soviétiques.

Depuis sa création en 1947, l'horloge de l'apocalypse a été ajustée 18 fois, de minuit moins deux en 1953, quand les Etats-Unis ont décidé de produire la bombe à hydrogène, à minuit moins 17 minutes en 1991, à la fin de la Guerre Froide.
https://fr.news.yahoo.com/horloge-apocalypse-avancee-fin-monde-161824688.html


avatar
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum