La Révélation affichée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Révélation affichée

Message  DinukiCorp le Mar 10 Mar - 18:17

Bonjour,

aujourd'hui, alors que mon très cher ami et moi même gambadions gaiement sur l'autoroute, nous sommes tombé sur une affichette qui nous a guidée sur ce forum ma foi fort incongru. Malgré les fautes grammaticales qui nous brûlèrent les paupières maintes fois, nous décidâmes d'aller y jeter ce qu'il restait de nos yeux. Et là, ce fut la révélaSION. Alors que la théorie Darwinlol qui nous était dispensée en cours nous apparaissait comme l'unique vérité, voila que nous découvrons une nouvelle façon de voir le monde.
Mais quelques questions restent en suspens :

- Pourquoi y a t'il une faute DANS LE SECOND MOT du papier (le titre ...)
- Pourquoi le message est il imprimé au dos d'une annonce d'ostéopathe
- Pourquoi ce forum dispenserait il une vérité absolue 100% argumentée ?
- Quelle est cette description EXTRÊMEMENT approximative de la science et du darwinisme ? Il doit y avoir erreur...

En attente d'une réponse argumentée, venue de notre seigneur si possible.  bounce
DinukiCorp

Voir le profil de l'utilisateur http://Google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darwin unne mutation genetique

Message  Admin le Dim 15 Mar - 18:50

Attention de ne pas trop gambader car les méchants loups peuvent vous mordre
Donc on vois que pour toi ce qui est établi dans une société t dans la société actuelle est vérité Qui dit que parc que quelque chose soit enseigne cela deviens vérité?
Donc la vérité dépends du moment? En quoi le hasard serait le créateur de l'univers?

Qui donne les diplômes? Donc des qu'une personne est diplômée elle deviens infaillible? Néanmoins les 'erreurs médicales par exemple pour les docteurs diplômés sont très nombreuses?

Donc cela prouve qu'une personne diplômée n'est pas dans un absolu Pasteur avait bien envoyé des lettres a Darwin lui disant que les générations spontanées 'mouches qui sortent d'un morceau de viande comme c a' n'est pas scientifique du tout!

La science est vraie mais l’évolution donc tu as l'air de croire est bel et bien une religion dangereuse
Donc la vérité dépends du moment? En quoi le hasard serait le créateur de l'univers?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bible-tube.com

Re: La Révélation affichée

Message  Dathura le Mar 17 Mar - 17:56

Je me permet de continuer la discussion sur ce compte, "Admin",

En faite, plus je te lit, plus je réfléchie, et plus ton résonnement me parait bancal, sans vouloir t'offenser Wink

Comme je te l'ai dit plus haut, le papier sur lequel nous avons trouvé l'adresse de ton forum (bourré de faute, et manquant donc de crédibilité), nous a donné l'impression que tu ne savais CLAIREMENT pas de quoi tu parlais à propos de la théorie de l’évolution et surtout de la définition même de la science.

Alors éclaire ma lanterne, mon chemin et mes idées, et explique moi en détail ce qu'est pour toi la science et la théorie de l’évolution.

Au plaisir, Dathura Very Happy
Dathura

J'approuve !

Message  DinukiCorp le Mar 17 Mar - 18:59

Tout à fait, cher Dathura ! Je trouve que l'argumentation de notre inquisiteur en chef se voit être quelque peu bancale...
DinukiCorp

Voir le profil de l'utilisateur http://Google.fr

Darwin s'est transforme en singe!

Message  Admin le Ven 27 Mar - 22:57

Alors éclaire ma lanterne

Déjà il faut mettre un peu d huile dans ta lanterne qui as l'air se s’éteindre. Qu'est-ce que la science D’où viens ce mot? Ben on vois déjà dans Daniel CH 1 Le mot est utilise Ecris 650 ans avant Jesus Christ Est-ce que SCIENCE était synonyme d evolution comme aujourd hui? Non le mot science veut juste dire CONNAISANCE
La science c'est ce qu'on peut tester prouver et démontrer
Pa exemple unité astronomique science ou évolution? Science pourquoi?
Car on peut tester prouver et démonter

Perte de masse du soleil science ou évolution? Science Pourquoi? Car on peut tester prouver et démontrer

Vitesse rotation terre science ou évolution? Science Pourquoi? Car on put tester prouver et démontrer
Transition espèce science ou évolution? Évolution pourquoi? Car cela n'est qu'une idée religieuse sans aucun fondement scientifique
Âpres si on doit croire une personne juste parce qu elle as un diplôme donc on arrives dans la propagande et le cultisme pur et dur ou tout argument qui n'est pas dans les croyances du culte est rejeté c'est le cas pour l’évolution
Qui donne les diplômes? Avoir un diplôme est-il assurance de ne jamais se tromper? Non La personne qui donne les diplômes il habites ou? Est-il infaillible? Est-ce que son cerveau est parfait et il ne se trompe jamais? Non Donc
Le diplôme veut seulement dire : cette personne en sait un peu plus que les autres sur ce sujet

ton raisonnement me parait bancal

Et c'est la tout le problème les évolutionnistes pensent que leur cerveau est infaillible Est-il possible que l on ais seulement 1 pour cent de toute la connaissance de l'univers? Oui
Ce matin j écoutais que l'on connaît seulement 5% de toute la matière l reste est de la matière inconnue ou dark matter

Est-il possible que dans le 1 % que l'on connaît nos observations arrivent a de fausses conclusions? Oui Est-ce que la sincérité d'une personne fait en sorte que même s'il se trompe il as raison? Non
'Les petits enfants les pinsons dans cette ile ont becs plus grands que dans cette autre ile, on conclue qu'ils peuvent e transformer en Lions! '
Bonne observations mauvaise conclusion

Puis pour arriver a la vérité il faut être honnête, si on veut savoir la vérité sur ce sujet donc il faut être non biais et observer toutes les informations sur le sujet pour arriver a une bonne conclusion

Un juge qui n’écoutes seulement qu'une des deux personnes dans un cas n'est pas un bon juge et arriveras a une mauvaise conclusion Un évolutionniste qui ne connaît rien a la Bible st un juge totalement disqualifie dans l'affaire de création par DIEU ou univers par hasard ou sélection naturelle

Les fautes d’orthographe ne sont pas preuve de quoi que ce soit
Si tu prends cet argument c'est comme si tu disait les terroristes qui ne font pas de fautes sont dans le correct Un menteur ou un égoïste ou une personne manipulatrice peut ne pas faire de fautes néanmoins son message reste toujours un mensonge. Les personnes qui envoient e-mails se faisant passer pour les allocations familiales le font pas de fautes, donc d’après ton raisonnement il seraient dans l correct

C'est impressionnant d'avoir ce raisonnement enfantin et de l’extérieur qui n'as rien a voir avec la vérité

Si tout viens du hasard et de la selection naturelle
Pour faire une chaise on as besoin 1 de l'intelligence 2 d'un cerveau 3 de planifier hauteur longeur ect 4 il faut la matière permiere , clous ois ect 5 il faut l 'énergie pour aller chercher la matière puis pour tout assembler

Si tout viens de la sélection naturelle
As t elle intelligence? Non As t elle cerveau? Non As t elle planification? Non As t elle énergie? Non D'ou aurais t elle tirée toute la matière pour créer l'univers? D ou aurais t elle tirée toute l énergie pour créer l univers? Personne ne sait
Donc l'univers n'a pu être crée que par un être intelligent
Tout argument non falsifiable n'est pas scientifique donc totalement rejeté comme non scientifique
Et c est ce que font les Hawkings et Dawkings ils conjecturent cela n'est pas scientifique
Tout doit venir d'un être intelligent car pour créer il y as dessin il y as planification intelligence cerveau matière énergie ect … Et cela ne peut venir que d un être intelligent
Admin
Admin

Message  Dathura le Mar 18 Aoû - 2:38

Salut, je reviens m'amuser ici, apres un peu d'absence. je me permet de remonter ce joli sujet qui me parait tres drole. Mais passons.

J'aimerais commencer avec le pourquoi nous parlons. La science. La définition que l'on a aujourd'hui doit-elle nécessairement être la meme qu'autrefois ? personnellement j'ai pas envie de rester coincer a jamais dans les pratiques et connaissances (limités) des temps anciens dont je me moque. Sache que de nombreuses choses fonctionne grace aux grand esprits qui ont su se détacher de ta vision limité, et si on s'attache a ce que tu dit, ce sur quoi tu postes n'existerait certainement pas.

____

Maintenant on va commencer la partie intéressante. La science contre la religion;

Tu prétends que la théorie de l’évolution est fausse. tu prétends que comme la Théorie de l’évolution (Que je vais nommer T.E. ici) n'est pas prouvé et testé, puisqu'elle se passe sur bien plus qu'une génération puisse voir, elle est fausse. et tu ajoute donc que c'est uniquement grâce a dieu que nous sommes là.
Maintenant, le problème est que Dieu, on l'a pas prouvé et testé non plus. c'est bête. Tu prétends qu'il faut absolument une intelligence pour en créer une autre. Mais alors d'ou viens t'il lui ? D'un endroit que nous ne connaissons pas ? mais alors d’où prouve tu qu'il faut absolument une intelligence pour en créer une autre ? uniquement a partir de ce que tu connais ? Et tu pretends tout connaitre, bien sur que non, tu le dit toi meme avec Dieu. J'en viens a la conclusion que ce que tu ne comprends pas = Dieu.
Ta théorie me parait bien plus bancale soudain.

____

Je vais maintenant continuer avec quelque chose de bien plus drôle. Qui prouve d'ailleurs avec beauté que tu ne connais absolument pas ton sujet.

Savais tu que la théorie de l’évolution s'est déjà vérifié en bien moins de temps que tu ne le crois ?
Les éléphants chassés pour leur ivoires, auraient mystérieusement perdu leur dites défense au cours des années. En effet, les éléphants ayant une "malformation" ou une évolution comme tu l'aimes a l’appeler, faisant qu'ils n'ont pas de défense, ont donc survécu, contrairement aux autres. petit a petit, la "nouvelle espèce" (qui n'en est pas vraiment une ici) a remplacé l'ancienne population. C'est le principe mémé de la théorie de l’évolution. ceux qui sont adaptés au monde survivent. les autre non.

j'ai néanmoins envie de terminer en te demandant de prouver un peu plus tes sources religieuses, qui, si je ne m'abuse, ne sont pas prouvés et testés.
Dathura

L'evolution as encor evolue

Message  Admin le Jeu 20 Aoû - 11:13

Deja daons ton introdution tu dit que tu as un biais Alors que en etant honnete et en examinant et acceptant la verite d 'ou au'ele vienne tu ne juges pas avant d'avoir examine Mais si ti ercis de nouveau c est que le Saint Esprit touche ton coeur pour arriver a la verite Ce sujet n'est pas un jeu Si vraiment le DIEU de la Bible existes

donc vraiment les evolutionistes vont en enfer et sont detruits pour toujours en est-tu conscient? On peut etre sincere mais en erreur Le fait de croire qu'on a vrai ne sera pas une excuse pour DIEU car toute personne honnete qui examines la creation et la Bible arrives a la conclusion que l'evolution d espece a espece n'a jamais eu lieu

Tu dit La définition que l'on a aujourd'hui doit-elle nécessairement être la meme qu'autrefois ?

Apres il faudrais prouver que les especes peuvent se transformer d une espece a une autre et que le sscientifiques vrais comme Newton Pascal Pasteur Meldel ect qui ont donnes le spases a la science et qui eux etaient creationistes etaient en erreur Alors que lon suit toujours la majorite de leur exmerimentation qui etait de la vraie science ce qu on peut tester prouver et demontrer

connaissances (limités) des temps anciens

de la a suecler des choses comme l evolution ce n est pas de la science si un argument n'est pas falsifiable donc ce n'est pas de la science mais de la religion Dions que to connais 1 pour cent de toute la connaissance dans l univers Est ce possible que DIEU existes dans les 99 pour cent que tu ne connait pas? Les evolutionistes speculent beaucoup et font tres peu de science et cela n est pas acceptable Il ne savent pas grand chose compare a la connaissance de l'univers

Maintenant, le problème est que Dieu, on l'a pas prouvé et testé non plus

J'avoue que la croyance est religieuse maintenant c est aux evolutionistes d admetre que leur croyance est en gran epartie religieuse Le fait qu on alie de la science dans le slivres scolaires a d el'evolution jamais prouvee ne sanctifie pas la partie evolution qui est une croyance religieuse

Tu prétends qu'il faut absolument une intelligence pour en créer une autre. Mais alors d'ou viens t'il lui 

Cela c'est supposer que ;homme pourais compredre un etre beaucoup plus grand et intelligent que lui et qu il aurais le meme cerveau et la meme capacite que l'homme Alors qu DIEU est infini et Il ne reveles pas tout et garde le mystere Justement Si DIEU est DIEU pourquoi n apparaitrait Il pas sur terre? 1 comme Il est saint Il tuerai la plupart des gens comme on est pecheurs 2 Cela ferai en sorte que tout le mond ecroie en DIEU si DIEU apparaissait au journal de 20 h pour parler a tout le monde mais comme une des qualitees a developper est la foi donc beaucoup croiraient en DIEU par peur et no par amour 3 DIEU est humble donc Il n aimes pas se montrer et c est a lhomme de Le chercher

Si j arrives aux USA ce n est pas a Obama de taper a ma porte pour m expliquer quelles sont les lois aux USA de meme chaque etre humain ne sur la terre as la responsabilite personelle de chercher ou est la verite et ce qu il fait sur terre

mais alors d’où prouve tu qu'il faut absolument une intelligence pour en créer une autre ?
Une chaise as besoin d une intelligence pour la creer Une montre prouve un esprit intelligent derrirer la montre Une ferrari montre qu un esprit intelligent l a dessine et concue Un chateau montre qu un esprit intelligent l a pense dessine et construit de meme l univers beaucoup plus complexe nous montre qu un esprit intelligent l a dessine et planifie et mis la matiere premiere et a tout construit

Les éléphants chassés pour leur ivoires, auraient mystérieusement perdu leur dites défense au cours des années.

Il y as tj des elephants avec ivoire aujourd hui mais personne ne nie qu il y ais des variations dans les especes Si la selection naturelle qu on vois dans Genese avec Jacob n existait pas disont qu on vis a Pars et qu on demenage en Norvege on ne pourai pas s habituer au climat ect donc on mourrais de suite Mais de la a dire que cette adaptation cree par DIEU aurais le pouvoir de cree d enouvelles creatures cela n est pas vrai Darwin as dit 'Petits enfants ici on as pinsons avec petit bec ici pinsins avec grand bec' BONNE OBSERVATION
'Donc je conclue que toutes les especes peuvent se transformer' MAUVAISE CONCLUSION

Le fait qu il y ais des variations dans les especes ne veut pas dire qu'elles peuvent se transformer d'une espece a une autre cela n a jamais ete observe ni teste ni demontre
Les dessins qui viennet de l immagination de dessinateurs comme cro magnons nehandertals ect viennent souvent d un os ou d une dent cela n est pas d ela scienc ela personne qui as trouve Lucie dit maintenant que ce n etait qu un singe

j'ai néanmoins envie de terminer en te demandant de prouver un peu plus tes sources religieuses

Je sent que tu est honnete et que tu cercher vraiment Une personne honnete ou un juge vas ecouter le sdeux parties avant de decider qui a sraison dans ce cas il faut aussi ecouter le cote de DIEU et lire la Bible par soi meme pour se fair eune idee ( en priant avant pour comprendre)
Un livr efortement recommance est THE EVOLUTION HANDBOOK
http://evolutionfacts.com/Downloads/Evolution%20CruncherP.pdf
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut